Houzz Logo Print
romano_macfly

dressing dans chambre parentale de 12m2

Romano Macfly
hace 5 años

bonjour
suite à min post pour aménagement de mon salon cuisine salle à manger et vos bonnes idées je remet une demande d'aide
je dois maintenant envisager le dressing dans notre chambre de 12 m2 (chambre 1)
nous avons pas mal de vêtements et de vestes et de chaussures et il a juste un petit placard à l'entrée pour veste et quelques chaussures
allèges vitrées pour toutes les fenêtres
je vous joins le plan et j'attends vos propositions
merci d'avance
Cordialement
Manu

Comentarios (12)

  • Grain de Sel
    hace 5 años

    Suggestion : votre pièce WC est assez large et peut vous permettre d'y installer un rangement du sol au plafond, peu profond pour les chaussures.


  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    Bonjour. Quelles sont les largeurs des fenêtres et dimensions des murs de chaque côté ? Avez vous un lit en 140 ou 160?
  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    Sans mesure exacte, un premier jet. Que pensez vous de créer un coin dressing à l'entrée de la chambre et créer le coin nuit derrière ? On pourrait avoir 2 modules de 80x60 perpendiculaire à la porte, à sa droite. Côté mur de la salle de bain, on pourrait avoir des modules de 40 à 45 de profondeur pour du linge plié, un de 60 toute hauteur côté fenêtre et un autre avant plus bas pour éviter de se retrouver avec une grosse masse en face de la porte et laissant un endroit pour photos et bibelot. Il faudrait laisser un passage d'au moins 60 entre les 2 rangées de meubles. Cette implantation demande donc de contourner les 2 premiers modules à droite pour se retrouver ensuite côté lit : on ne perd pas de luminosité mais on gagne en intimité et on est moins dérangé par l'autre quand il cherche ses vêtements.
  • Romano Macfly
    Autor original
    hace 5 años
    un plan m'aiderait beaucoup pour visualiser
    merci
  • Romano Macfly
    Autor original
    hace 5 años
    merci beaucoup Lynn
    les fenêtres sont sur le plan et ont taille standard juste allège vitrée de 1,03m
    je conçois bien qu'un dressing au sens propre du terme ne rentrais pas dans la chambre mais je voulais une idée pour emplacement de différents modules armoires
    merci pour votre aide
    livraison début janvier 2019
  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    Merci Lynn. Le 2e plan est tout à fait ce à quoi je pensais!
  • Romano Macfly
    Autor original
    hace 5 años
    merci Lynn pour les 3 propositions
    je pense opter pour la 3e mais en mettant le lit côté mur avec fenêtre car les prises pour lampes de chevets sont sur ce mur
    si vous avez d'autres idées d'aménagement et de déco je suis preneur
    on va éviter les meubles ponts car je trouve ça confinant d'avoir des meubles au-dessus de ma tête ( j'ai ça dans mon 2 pièces acquis quant j'étais célibataire et que j'ai mis en location - mon locataire a mis son lit à l'opposé du pont pour cette raison de «claustrophobie»)
  • julie Maretraite
    hace 5 años



  • Nicole
    hace 5 años
    Bonsoir
    Allez chez Castorama ou Leroy Merlin dressing extensible avec rideaux
  • PRO
    Ébénisterie Parent - Meubles et agencement
    hace 5 años

    N'hésitez pas à aller voir un ébéniste pour vous effectuer un aménagement sur mesure.

    Cordialement


    Mme Parent

  • PRO
    LUNDIA
    hace 5 años

    Bonjour,


    Lundia est le fabricant français d’un système de mobilier modulable, évolutif et personnalisable en bois massif. Au plaisir d'échanger avec vous :) ! En attendant, voici un aperçu d'une création réalisée pour un client. Il s'agit de la gamme Parametres que vous pouvez retrouver ici https://www.parametres.fr/.

    Gamme Paramètres · Más información


    Gamme Paramètres · Más información



Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.