serpil_ayrical

Pool House quand tu n’as aucune idée !!!

Marie Marie
hace 5 años
Bonsoir,
Je souhaite une idée pour dessiner notre piscine ainsi que notre pool house. J’ai une projection de l archi sur un des plans mais je ne suis pas arrêtée.. et le pool house j’ai aucune idée .. je prends toute proposition même les plus originales !!!

Comentarios (5)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Bonjour,


    Sans connaitre le style de la maison, les altimétries du terrain, les règles d'urbanisme, le programme à faire tenir dans la pool house, votre demande doit être bien précisée... avant toute proposition.


    Sinon, un projet d'un de mes profs en Californie. Il y a un bijou de pool house.

    [https://www.houzz.fr/photos/gilbert-kivett-residence-phvw-vp~49379764[(https://www.houzz.fr/photos/gilbert-kivett-residence-phvw-vp~49379764)


    J'ai aussi tendance à dire que vous devrez faire confiance à votre architecte.

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    Les Jardins de la Salamandre
    hace 5 años

    Bonjour, Je suis comme Lynn, il me faudrait plus d’éléments pour commencer à vous soumettre des idées. Dans quelle région habitez vous ? Avez-vous des vis à vis ? Le terrain est-il plat ? Le style de la maison ? Combien de personne vivent sous votre toit ? Votre style ? Vos besoins ? Votre budget ? En effet, pour bien vous répondre, il nous faudrait davantage d'informations.

    Belle semaine.

    Stéphanie Jamet - LES JARDINS DE LA SALAMANDRE


  • PRO
    Espaces Paysagers
    hace 5 años

    Bonjour,


    tout dépend des dimensions souhaitées pour l'ensemble...


    voici quelques exemples de conception et réalisation de nos équipes


    Cordialement







  • PRO
    PIKO Edition.
    hace 5 años

    Bonsoir,


    Je rejoins les différents commentaires, quelques précisions nous permettraient de soumettre quelques idées/propositions d'aménagement me concernant.


    Bine à vous,


    Houzz - PIKO Edition.

    Site PIKO Edition.

  • Marie Marie
    Autor original
    hace 5 años
    Bonsoir merci à tous pour vos réponses

    En effet, il s’agit d’une maison contemporaine toit plat
    Le terrain n’est pas plat je vous joint une photo
    La pi fine va être projeter à partir du premier pilier de la dernière baie vitrée
    Et le pool house nous souhaitons le faire au fond du jardin sur la droite
    Il n y aura plus de vis à vis
    Des grands murs sont malheureusement monté tout autour des maisons
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.