Houzz Logo Print
nathaliebrillon

armoire ou commode haute profondeur 30 cm

Nathalie Brillon
hace 5 años
Bonjour,
je recherche une armoire ou commode en bois de faible profondeur 30 cm de 60 cm de large x 120 cm de hauteur pour une commode ou armoire de 200 cm max. je ne trouve que chez ikea un modèle mais pas en bois.
merci

Comentarios (9)

  • PRO
    MOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur
    hace 5 años
    Bonjour Nathalie,
    En effet la profondeur que vous souhaitez pour votre commode ou armoire est plus proche de celle d’une console ou d’une étagère. Pourquoi êtes-vous limité à 30 cm. Quelle est votre contrainte d’aménagement ? J’en ai trouvé quelques unes qui se rapprochent des 30 cm de profondeur sur le site de la Redoute Intérieurs. Je vous envoie le lien vers une en particulier de 33 cm :
    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-501055419.aspx
    Bonne journée !
    Caroline
    MOJO HOME
  • Nathalie Brillon
    Autor original
    hace 5 años
    Merci pour votre réponse.
    c'est pour la mettre dans un renforcement de 23 cm de profondeur sur 80 cm max ( largeur ), en hauteur 200 cm.
    au delà de 30 cm cela gene le passage car c'est un sasse qui dessert 4 pièces.
    aujourd'hui, il y a une porte que je retirerai.
    Je vous joins une photo.
    Merci
  • PRO
    MOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur
    hace 5 años
    Nathalie,
    Merci pour la photo, c est tout de suite plus parlant :) Deux solutions s’offrent à vous. Soit vous aménagez l espace avec une bibliothèque ou des étagères du commerce, soit vous faites faire sur mesure par un menuisier l’armoire ou la commode en question. Concernant les étagères, pour dissimuler les rangements de celles-ci, vous pouvez opter pour de jolies boites ou installer une tringle au plafond avec des rideaux.
    J’espère vous avoir un peu éclairé dans votre projet !
    Caroline
    MOJO HOME
  • PRO
    MAISON DRESSING RANGEMENT
    hace 5 años

    Bonjour,


    Nous sommes revendeur des produits de rangements de la marque Elfa. Nous proposons des aménagements en profondeur 30cm et pour largeur de 60 cm. Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire un plan 3D en en partants sur ces dimensions. Dites nous ce que vous souhaiteriez y ranger afin de vous proposer un plan adapté.



    Solution Elfa pour Chambre Parentale · Más información



    Je reste à votre disposition.

    Bien à vous

    Sonia

    Maison Dressing rangement.

    https://www.maison-dressing-rangement.com/


  • julie Maretraite
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour.

    La série Billy du Suédois ne vous convient elle pas ?

    Profondeur 28 cm

    Largeur 80 ou 4 (trop ou pas assez...)

    Hauteur 106 ou 202

    Choix de portes, pleines ou vitrées, totales ou partielles.





  • Nathalie Brillon
    Autor original
    hace 5 años
    ikea Billy
  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Donc, c'est fait. Bonsoir.

    Sans bois.

    Sans largeur de 60.

    Ni armoire, ni commode...


    Et très joliment fait. Bravo.

    Comme quoi, les intensions premières...

  • Nathalie Brillon
    Autor original
    hace 5 años

    j'ai retravaillé mon meuble

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.