Houzz Logo Print
e_maunoury

Rideaux chambre ado

Manou
hace 5 años
Bonjour, la chambre de ma fille de 14ans prend forme. Murs en blanc calcaire et un seul panneau tête de lit en gris foncé. Sol en parquet flottant blanc et gris clair. Déco accessoires en noir et rose cuivré. Quels rideaux mettre à la porte fenêtre et à la fenêtre pour créer une ambiance harmonieuse et cocooning svp ? Merci pour vos conseils

Comentarios (15)

  • Kozlika
    hace 5 años

    Ou si le rose fait "too much", je pense qu'une couleur cuivre/pain d'épice/camel pourrait faire très chouette aussi

  • Manou
    Autor original
    hace 5 años
    Ma fille ne veut pas trop de rose... Juste dans les accessoires..
  • PRO
    4MURS
    hace 5 años

    Bonjour Manou,

    Tout d'abord merci à vous d'avoir publié ce sujet avec les différentes photos.


    Comme vu ensemble par message, voici notre sélection de rideaux qui pourrait correspondre à votre décoration et à votre intérieur :


    - Rideau LINK coloris gris perle 140 x 260 cm : Son motif géométrique délicat pare le tissu avec finesse en lui donnant un look graphique et chic.


    - Rideau LOUISE coloris or 140 x 250 cm : Ses teintes rosées sont rehaussées de notes dorées, qui apportent une touche des plus raffinées à votre déco.


    - Rideau SULLY coloris gris 135 x 240 cm : Son motif en peau de reptile arbore un effet brillant, qui reflète la
    lumière et apporte un éclat subtil et raffiné dans votre intérieur.


    - Rideau SONIA coloris noir 135 x 250 cm : Son velours trace un motif graphique d'un grand raffinement. Il
    accroche la lumière et donne de l'allure à votre pièce.


    - Rideau DIAGONALE coloris or 140 x 240 cm : Sa couleur or se marie au violet en offrant des reflets éclatants d'une extrême élégance.

    Qu'en pensez-vous ?


    Afin d'affiner encore plus notre sélection, pouvez-vous également nous montrer des photos de la décoration "Or et rose cuivrée" que vous comptez inclure dans cette chambre ?


    J'ai hâte de vous lire !


    Merci d'avance,

    Sophie, votre décoratrice 4murs.

  • PRO
    4MURS
    hace 5 años

    Bonjour Manou,

    Qu'avez-vous pensé de mes propositions ?


    Merci d'avance,

    Sophie, votre décoratrice 4murs

  • Manou
    Autor original
    hace 5 años
    Bonjour Sophie, merci pour vos propositions. J aime bien le premier. Celui avec les motifs rose cuivré et rouge j'ai peur que ça soit trop... Le rose fushia non. Celui qui est foncé avec qq motifs tend plus vers le doré, non ? Toute la déco est encore en carton.. Les deux fenêtres avec les mêmes rideaux ? Merci
  • PRO
    Karine Meteyer Décoratrice d'intérieur
    hace 5 años

    Bonjour,


    Si votre fille aime le style scandinave, pourquoi pas ce modèle, moderne et féminin, il dynamiserait la chambre mais en douceur !



  • PRO
    4MURS
    hace 5 años

    Bonjour Manou,

    Merci pour vos retours.


    Oui, nous vous conseillons de mettre les mêmes rideaux sur les 2 fenêtres.


    Quant au rideau "Diagonale", il tend effectivement vers le doré mais ce sont des reflets très légers.


    Je suis contente que notre rideau "Link" vous plaise ! C'est en effet un très bon choix qui devrait se marier parfaitement avec la future décoration de cette chambre.

    N'hésitez pas à nous partager le résultat lorsque vous aurez fait votre choix !

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Sophie, votre décoratrice 4murs

  • Justine Carré
    hace 5 años

    Il vaut mieux je trouve, mettre tout en place avant de procéder à l'habillage final des fenêtres.

  • PRO
    Bulles Déco
    hace 5 años

    Bonjour,

    Et pourquoi pas des rideaux californiens pour la porte fenêtre pour garder et jouer avec la luminosité et des stores rouleaux pour la deuxième fenêtre. Garder dans l'esprit que la couleur doit être assorti avec le sol et le murs.


    pour me suivre

  • vall
    hace 5 años
    Beaucoup de gris dans cette chambre, l'ensemble est plutôt froid. Quelle est l'exposition ? Il y a t il un vis à vis à cacher?
    J'aime bien aussi le premier rideau de la première proposition.
  • vall
    hace 5 años
    La proposition de Karine Meteyeur est bien aussi en apportant un peu de gaieté.
  • Manou
    Autor original
    hace 5 años
    Bonjour, je cherche des rideaux ou voilage noir avec quelques touches de rose cuivré pour finir la chambre de ma fille... Avez vous des modèles à me suggérer ? Je vous en remercie d'avance.
  • Manou
    Autor original
    hace 5 años

    Bonjour, voilà un aperçu de la chambre de ma fille ado. Les murs sont gris clair, celui de la tête de lit est gris foncé. Elle souhaite apporter une touche déco noire et rose cuivré pour les accessoires déco. Avez vous des idées pour les rideaux svp ? En sachant qu'il y a une porte fenêtre et une fenêtre. Tapis à rajouter au sol... Ça serait un cadeau pour Noël ! Merci pour vos conseils

  • Manou
    Autor original
    hace 5 años

    Les photos...

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.