Houzz Logo Print
hzdeleted_51111029

Garde corp et Pergola

User
hace 5 años

Bonjour,


Je souhaiterais installer une Pergola en bois flotté et canisses sur une grande terrasse en bois.

La Pergola ne sera pas accolée à la maison(qui sera blanche et assez moderne), mais plus loin sur la Terrasse.


Le soucis que je rencontre est le suivant : je n'arrive pas à trouver un garde corps qui aille avec une pergola en bois flotté. Que me conseillez vous?


J'ai peur que le mélange bois flotté + garde corps en métal soit étrange... D'autant plus que la pergola va venir à fleur du garde corps. Et sous la Pergola, il y aura un salon de jardin + un coin repas.


Avez vous des idées?


Merci!


Comentarios (7)

  • PRO
    Environnement Bois
    hace 5 años

    Bonjour,

    Pour le garde corps pourquoi ne pas rester en bois ?
    Un garde corps en eucalyptus peut être ?

    Cordialement,

    Environnement Bois

  • PRO
    Espaces Paysagers
    hace 5 años

    Bonjour,

    nous avons pu réaliser des aménagements Pergola bois + garde corps métal et le résultat était bluffant. Il convient pour vous de choisir le bon modèle de garde corps qui ira avec votre pergola... Voyez éventuellement chez végétal concept ils ont de nombreux modèles qui sont vraiment sympas.

    Cordialement

  • PRO
    Fez Architecte
    hace 5 años

    Bonjour,

    Je trouve que le bois et le métal se marient très bien, personnellement je mettrais un garde-corps en métal le plus fin possible.

  • PRO
    nuances de VERT
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Je suis également d'accord avec ces retours. Le métal et le bois sont deux matériaux qui se marient très bien ensemble. Peut être le métal peut être galvanisé d'une couleur bronze sombre... très sympa


  • PRO
    nuances de VERT
    hace 5 años



  • PRO
    Bureau d'étude Jardin-Reve éco paysagiste
    hace 5 años

    Bonjour,

    je resterai sur du bois flotté pour le garde corps pour garder l'unité. L'aspect moderne peut être fait avec le mobilier.


    Beatrice Bourgery

    Eco-paysagiste en ligne

    www.jardin-reve.fr

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.