Houzz Logo Print
tissa_elor

des idées pour salle de bain

Tissa Elor
hace 6 años
Bonjour je suis en train de construire une maison et je cherche des idées pour une salle de bain pour l’étage et faire une douche à l’italienne en bas c’est vous avez des photos,des idées,des conseils merci me les envoyé.

Comentarios (3)

  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    hace 6 años

    Le sujet est vaste ! il y en a pour tous les goûts, les besoins et le budgets :)

    J'ai fait un dossier d'idées très variés pour l'un de mes clients, si ça vous intéresse...

    https://www.houzz.fr/ideabooks/105499151/thumbs/salle-de-bains

    Bonnes recherches


  • PRO
    99DECO
    hace 6 años

    Bonjour Tissa Elor

    Je peux vous conseiller notre gamme de produits 99deco, des produits 100% made in France avec Amour.

    Nos produits sont de très haute qualité, personnalisables et sur mesure si besoin.

    Nos pouvons vous proposer des crédences cuisines et salle de bain adhésives donc très facile à poser.

    Je vous laisse jeter un coup d’œil à nos produits.

    Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas, nous vous accueillerons avec une remise nouveau client ;)

    à très bientôt !

    https://www.99deco.com/58-salle-de-bains

  • PRO
    SARL SBB
    hace 6 años

    Bonjour,

    Auriez vous un plan ? il faut à mon avis avant de parler de choix de couleur et de meuble envisager la disposition et l’aménagement de l’espace. Quels sont vos goûts ? Votre style pour vous envoyer des photos ? Bien Cdt

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.