fred_oble

help...je cherche ce papier peint

fred oble
hace 6 años

comme le dit le titre, je cherche les références de ce papier peint, vu dans un boutique hôtel. Je voudrais refaire une entrée avec ce papier peint.

Merci pour votre aide !



Comentarios (6)

  • PRO
    OriginAL intérieurs
    hace 6 años

    Une valeur sûre, très raffinée en effet! Il existe en différents coloris, je vous conseillerais de le mettre en valeur avec quelques éléments déco couleur ou en métal type laiton, en fonction de votre choix de couleur (et de la taille de votre entrée) pour souligner le côté chic de ce très beau papier. L'éclairage vous permet également de mettre en valeur l'aspect métallisé du produit (en fonction du modèle choisi).

  • PRO
    HomeColor
    hace 6 años

    Tres joli papier ! je ne connais pas la configuration de votre entrée mais si elle est de petite taille un plafond de couleur (ou même noir...) peut mettre en scène votre papier peint , avec quelques touches de dorure (laiton) dans des éléments de déco...So chic !!

  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    hace 6 años

    Bonjour

    c'est bien le Cole & Son par contre, il me semble que c'est celui qu'ils vont arrêter... (ou c'est le plus clair dans la même collection ?) donc si vous le voulez vraiment, n'hésitez pas à demander rapidement.

  • Alexis Moine
    hace 6 años
    Sinon il y a aussi Papermint qui fait de très beaux produits ressemblant
  • PRO
    ESCALES COULEURS
    hace 6 años

    Bonjour, j'ai fait poser ce papier peint pour des clients, dans une entrée, en plus clair. il y a 2 ans.CJ deux photos, pas très bonnes, mais cela donne une idée.


España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.