kmilubie

Agencement chambre enfant

kmilubie
hace 6 años

Bonjour


J'ai besoin de vos lumières pour l'agencement de la chambre de ma fille de 3 ans

J'ai fais des simulations mais je n'arrive pas à me décider

L'armoire est assez imposante donc je veux optimiser au mieux l'emplacement des meubles pour ne pas que la pièce paraisse trop encombrée

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !!




Comentarios (10)

  • PRO
    Atelier JFR
    hace 6 años

    Bonjour,

    voulez-vous réellement conserver votre armoire actuelle, assez imposante étant donné les dimensions de la chambre ? Sinon un meuble de rangement / bureau sur le mur de la porte peut-être envisagé et apporter une réponse plus pertinente. Si vous souhaitez aller vers cette option n’hésitez pas à me contacter.



  • kmilubie
    Autor original
    hace 6 años
    Atelier Jr
    Merci pour votre message. l'armoire à l'avantage de retrouver vêtements et jouets donc je pense que c'est une bonne solution
  • PRO
    La porte ouverte sur le toit
    hace 6 años

    Bonjour,

    Effectivement la 3ème intègre mieux votre armoire et le bureau a vue sur l'extérieur par la fenêtre maisdans la 2 le lit n'a pas de fenêtre dans le dos, ce qui est plus agréable (en Feng shui si vous y êtes sensible).

    Donc définitivement 2, je valide...

    Quelle est l'exposition de votre pièce nord/sud/est/ouest ?

    A suivre...

  • kmilubie
    Autor original
    hace 6 años
    et oui moi aussi je préférais la 2 pour cela mais moins de place pour jouer du coup.. exposition sud est mais en région parisienne donc ce n'est pas le soleil du Sud ! ;)
  • julie Maretraite
    hace 6 años

    Bonjour.
    La deux aussi.
    Un lit une place n'a besoin que d'un accès d'un seul côté.
    En casant bien l'armoire dans l'angle et en mettant le lit plus près du mur (sans pour autant le toucher) vous dégagez un belle place d'accès à l'armoire qui servira aussi de zone de jeux.
    Petit bureau en bout de porte ouverte.

  • kmilubie
    Autor original
    hace 6 años
    merci beaucoup pour vos nombreux conseils ! je pense qu'on va tenter la 2 pour commencer et on verra ce que cela donne :)
  • leiq05 segafrl
    hace 6 años

    je pense que la 3 est une bonne idée comme sa votre fille aura son espace pour jouer

  • PRO
    La porte ouverte sur le toit
    hace 6 años

    Bravo à suivre !!!

  • PRO
    Studio HnA
    hace 6 años
    Última modificación: hace 6 años

    Bonjour,

    l'armoire côté porte est le mieux (solution 2 et 3) pour ne pas avoir une impression de surcharge dans la pièce. Et j'aurais tendance à ne rien mettre sur le chemin de la fenêtre, ouvrir la porte et profiter de la lumière sans obstacle qui donnerait l'impression de réduire la pièce, donc je pencherais plutôt pour la solution 2 !

    Bon projet à vous !

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.