Houzz Logo Print
teresacorell

J'adore ces meubles de cuisine, Où puis-je les trouver?

teresacorell
hace 6 años
duplex 150m2 marais · Más información

Comentarios (7)

  • teresacorell
    Autor original
    hace 6 años

    J'aime beaucoup votre travail, je dois refaire une cuisine et j'aime bien ce style c'est une cuisine séparée de 12m je veux mettre des carreaux de ciment au sol j'ai tout en tête a vrai dire mais je ne sais pas par ou commencer et je me demande si vous pourriez me faire un devis? Merci d'avance Teresa

  • PRO
    Amy R Walter
    hace 6 años

    Bonjour Teresa, je serais ravi de vous aider pour votre projet de cuisine. C'est difficile de faire un devis sans connaitre le lieu et ce qu'il est possible de faire. Voulez-vous que je passe et qu'on regarde ça ensemble ?

  • teresacorell
    Autor original
    hace 6 años

    Bonjour,

    J'habite au Pré Saint-Gervais pas de problème pour faire une rencontre préalable au devis pour la cuisine, si cela n'engendre pas des coûts supplémentaires.

    Je suis disponible les weekends et tous les jours a partir de 17h45

    Teresa

  • PRO
    Amy R Walter
    hace 6 años

    Bien sur ça ne vous engage à rien. Je vous donne ici mon email : amyraewood@gmail.com. Est ce que mardi prochain à 18 h vous conviendrait ?

  • teresacorell
    Autor original
    hace 6 años

    La semaine prochaine je ne suis pas disponible la semaine suivante?

  • PRO
    Amy R Walter
    hace 6 años

    Ok, ça marche. Envoyez moi un email svp avec des jours et des horaires possibles pour vous.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.