Houzz Logo Print
stephie2610

besoin d'aide réaménagement salon, salle à manger

Stephy
hace 6 años

Bonjour,

Je dois mettre un vélo elliptique dans le salon ou salle à manger, peu importe, et celui-ci tient de la place, et je souhaiterai mettre mon bureau face à tout le monde (le plus long), j'ai bon essayer plusieurs plans, je n'y arrive pas...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...merci merci beaucoup...







Comentarios (6)

  • Stephy
    Autor original
    hace 6 años
    Bonjour, super bonnes idées, je vais me pencher dessus, très intéressant, merci eva.

    je n'ai pas pris de photo mais l'entrée se situe où il y a la table de salle à manger dans l'ombre...
  • PRO
    Home by Eva
    hace 6 años

    Ahhh .. Et bien décalez la table mais pas trop , juste histoire de pouvoir mettre le meuble blanc face à l'entrée ;-)

    Bonne soirée !

  • Stephy
    Autor original
    hace 6 años
    En regardant de plus près, je me retrouve le dos face à la télé... ce n'est pas top... si quelqu'un a une idée... merci merci.
  • Stephy
    Autor original
    hace 6 años
    Bonjour,

    On a mis exactement comme vous m'avez conseillé et on est coincé par la bibliothèque blanche avec les chandeliers... elle va pile dessus et on ne peut pas les enlever.... rho.... besoin d'aide merci..
  • PRO
    Home by Eva
    hace 6 años

    Ah eh bien là, il va falloir en effet ôter les chandeliers .. Pas le choix !

    Des fois j'aimerais avoir une baguette magique ;-)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.