Houzz Logo Print
_baz_

Rénovation d'un studio parisien.

Le but ici est la conception de rénovation d'un petit studio de 27m² situé dans le 20e arrondissement de Paris.
Si l'ensemble de l'appartement est à rénover, une attention particulière est de mise en partie cuisine car le sol est les murs sont très abimés.






Comentarios (21)

  • Coco
    hace 6 años
    Ah bravo, c'est tout beau tout propre maintenant !!...Une jolie renaissance !..;)
    Mille et un Intérieurs agradeció a Coco
  • PRO
    Les Ateliers de Cécile
    hace 6 años

    Efficace !

    Mille et un Intérieurs agradeció a Les Ateliers de Cécile
  • Domdom
    hace 6 años

    Très joli relooking. En quoi est faite la crédence ?

    Mille et un Intérieurs agradeció a Domdom
  • PRO
    DECO VT
    hace 6 años
    C'est bien pensé mais, pour optimiser, je mettrais une hotte et ferais déplacer de quelques centimètres le radiateur afin de gagner un petit meuble type épices ou bouteilles et ainsi, de plus optimiser le chauffage de la pièce.
    Mille et un Intérieurs agradeció a DECO VT
  • PRO
    aebservice83
    hace 6 años
    dommage que le radiateur ne soit pas déplacé voire même supprimé car la ou il est il n'est pas efficace .sans compter le souci de nettoyage
    Mille et un Intérieurs agradeció a aebservice83
  • PRO
    Mille et un Intérieurs
    Autor original
    hace 6 años

    Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos avis.

    Cette conception faisant l'objet d'une rénovation à tout petit budget, j'ai du composer avec des économies de travaux ça et là parmi les moins handicapantes pour le projet. Laisser le radiateur en place, bien qu'il soit gênant à cet emplacement, fait donc parti des "sacrifices" nécessaires pour rester dans le budget alloué.

    Ceci dit ça aurait pu être pire. Là au moins je peux prévoir une verrière au dessus du radiateur.


    @cocoetjp : En fait il y aura bien une hotte à filtre encastrée dans le meuble haut situé au milieu des autres.


    @Domdom : La crédence est un carrelage Gadsby de chez Leroy Merlin (20x20cm et -20€/m²). Un très beau modèle.



  • Emixam Seluemsed
    hace 6 años
    Bonjour,
    Le carré blanc au dessus de la machine c'est une plaque Induction ?

    Si oui quelle modèle si non, pourquoi garder poêles et casserole ? :)

    Cordialement,
    Mille et un Intérieurs agradeció a Emixam Seluemsed
  • PRO
    Mille et un Intérieurs
    Autor original
    hace 6 años
    Última modificación: hace 6 años

    @Emixam Seluemsed : Le rectangle blanc "était" censé être un jeu de plaques effectivement. Et le rendu 3D s'est tout simplement planté sur ce détail là.
    Si vous recherchez une plaque à induction blanche je vous conseille d'en acheter une normale et de la peindre en blanc. ( Non non c'est une mauvaise blague bien sûr ;) ça n'existe pas à ma connaissance )

  • manipian
    hace 6 años

    oui, on peut avoir le smile en voyant cette nouvelle cuisine !

    chanaz


    Mille et un Intérieurs agradeció a manipian
  • Fernand Blondel
    hace 6 años

    je trouve que les placards du haut aurez été mieux au dessus de l'évier ,à cet endroit ils aurez pu être descendus .une tablette au dessus du radiateur

    Mille et un Intérieurs agradeció a Fernand Blondel
  • Sarah Litha
    hace 6 años

    C'est exactement ce qu'il me faut. Comment vous contacter pour faire un devis pour mon petit appart parisien svp ?

    Merci

    Mille et un Intérieurs agradeció a Sarah Litha
  • PRO
    Mille et un Intérieurs
    Autor original
    hace 6 años

    Bonjour Sarah,

    Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante :
    baz.gaijin@gmail.com

    Ou par téléphone au 06 74 54 65 14

    Y compris le soir et le weekend car vous avez le droit de ne pas avoir le temps si vous travaillez en journée ;)

  • PRO
    Sabine Guittard | IMMO-LIFT
    hace 6 años

    La réalisation est sympa dans un petit budget. Je vous aurais proposé d'utiliser le fond de la pièce pour créer plus de rangement et donc fait une cuisine en L. En supprimant le haut de la cloison au dessus du radiateur j'aurai réalisé un plan bar ou une table ouverte sur la pièce à vivre.

    Mille et un Intérieurs agradeció a Sabine Guittard | IMMO-LIFT
  • PRO
    aebservice83
    hace 6 años
    Le visuel en l aurais été moins sympa mais le prolongement en table bar c est une bonne idée +++
    Mille et un Intérieurs agradeció a aebservice83
  • PRO
    Barenz
    hace 6 años

    Le résultat a dû changer la vie du propriétaire ! Qu'est ce qui est posé au sol ? Carrelage ou lames de PVC ?

    Mille et un Intérieurs agradeció a Barenz
  • PRO
    Mille et un Intérieurs
    Autor original
    hace 6 años

    Merci à tous pour vos messages.

    @ Barenz : Pour des raisons économiques, il a été prévu de poser un stratifié.

  • PRO
    Barenz
    hace 6 años

    Merci. J'étais curieux… C'est très beau !

    Mille et un Intérieurs agradeció a Barenz
  • PRO
    Sabine Guittard | IMMO-LIFT
    hace 6 años

    Merci pour le compliment.

    Mille et un Intérieurs agradeció a Sabine Guittard | IMMO-LIFT
  • PRO
    CS Architecture d'Intérieur
    hace 6 años

    Très jolie aménagement! Lumineux et fonctionnel, manque juste la hotte ;)

    Mille et un Intérieurs agradeció a CS Architecture d'Intérieur
  • PRO
    Ma Déco de Fée
    hace 6 años

    Superbe félicitations


    Mille et un Intérieurs agradeció a Ma Déco de Fée
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.