Houzz Logo Print
k_k__gru

Choix chaise et suspension

Kéké Gru
hace 6 años
última modificación:hace 6 años

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui venons d'emménager chez nous !!!!! Nous avons encore beaucoup des nos meubles d'étudiants, mais nous venons de recevoir notre nouvelle table ! Cependant nous avons beaucoup de mal à se mettre d'accord sur le type de chaise et sur la suspension au dessus (4m de hauteur sous plafond). Avez vous des idées ? Merci par avance !!!!!



Comentarios (18)

  • Kéké Gru
    Autor original
    hace 6 años
    Que pensez vous de ça :
    On a vraiment du mal à imaginer....
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Vu que vous avez une belle hauteur sous plafond vous pouvez vous permettre quelque chose de plus travaillé peut être. Um modèle comme celui que vous avez choisi me partait petit
  • Kéké Gru
    Autor original
    hace 6 años
    On a du mal à se projeter... Vraiment ! Même pour les chaises :D.
    Mais merci beaucoup !
    Il existe la même suspension en beaucoup plus grande.
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    C'est un style plutôt industriel moderne ?
  • Kéké Gru
    Autor original
    hace 6 años
    Oui dans l'idée c'est un peu ça en effet....
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Ok je pense que les chaude devrait être foncer et La suspension assez longue.
    Ce style est assez moderne.
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Au fond vous avez un meuble je le changerai et mettrai une étagère plus tôt pour pouvoir mettre des objets de deco dessus dessous l'aquarium
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Ce style la
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Il me faut pas que le reste de votre pièce détonne avec le coin salle à manger également. L'espèce doit être harmonieux
  • Kéké Gru
    Autor original
    hace 6 años
    Merci pour tout ces conseils ! Les suspensions sont très belles !!

    Pour le meuble au fond de la pièce, l'aquarium faisant plus de 650kg, nous ne pouvons pas le changer :s. Le reste de la pièce est fait de beaucoup de meuble dépareillé !!
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Le relooker pourrais être une solution
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    hace 6 años
    Si vous voulez donner un style industriel pour harmoniser votre intérieur vous Pouvez repeindre les meubles comme cela
  • Kéké Gru
    Autor original
    hace 6 años
    Merci mais on va choisir un peu moins industriel je pense !
  • fanchon22
    hace 6 años
    La suspension vertigo serait idéale je pense

    Sinon chez Ikea il y a de chouettes lustres a meilleur prix
    En tout cas il vous fauttquelquechose de grand!
  • PRO
    Tendance Interieure - Fengshui - Bien être
    hace 6 años

    Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille une suspension très grande et surtout lumineuse car la pièce est assez sombre avec le lambris. Etant donné qu'il y a beaucoup de bois dans la pièce, il faut éviter des chaise dans cette structure bois ou couleur bois. La structure noire me paraît judicieuse par rapport à votre table. L'assise peut être plus claire si vous ne souhaitez pas assombrir l'espace.

  • PRO
    Sabine Guittard | IMMO-LIFT
    hace 6 años

    Sabine Guittard - IMMO-LIFT - Architecture et décoration intérieure
    Je vous conseille d'opter pour 3 suspensions de style identique, éventuellement de tailles différentes, à fixer à des hauteurs différentes, de préférence noires. des chaises noires et bois et d'ajouter un tapis pour rendre plus cosy cette pièce.

  • E LV
    hace 6 años
    Última modificación: hace 6 años

    Je verrais bien une suspension en longueur ou en grappe, il y en a de très jolies chez MDM également Suspension MDM

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.