Houzz Logo Print
jyvs

Sondage Pro : Participerez-vous à Maison&Objet ?

jean-yves
hace 6 años
última modificación:hace 6 años

Houzz est à Maison&Objet Paris du 8 au 12 septembre. Venez nous rencontrer au Hall 8, Stand A480. Pour réserver un diagnostic personnalisé de votre profil avec un expert Houz, cliquez ici. Allez-vous faire le déplacement pour l'événement ? Aurez-vous un stand ? Participez à notre sondage !


Oui, je viens
Non, je ne viens pas

Comentarios (16)

  • PRO
    Vincent GRUNEWALD
    hace 6 años

    J'essaierai de venir vous rencontrer sur place !

    Au plaisir,

  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    hace 6 años

    Bonjour je serais présente au salon Maison & Objet. C'est toujours une inspiration pour notre travail !

  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    hace 6 años

    Bonjour je serais présent au salon pour découvrir de nouveaux décors

  • PRO
    NOESIS
    hace 6 años

    Nous serons présentes au salon Maison & Objet. Nous avons hâte d'y être !

  • PRO
    Niji by mimi
    hace 6 años

    J'y expose pour la première fois dans la partie Craft. J'espère y rencontrer de nombreux Architectes d'intérieur.


  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    hace 6 años

    Bjr vous me donner l'emplacement de votre stand cordialement FG CHARME D'interieur

  • PRO
    Niji by mimi
    hace 6 años

    HALL 5A , stand H 24 I 23. Au plaisir de votre visite

  • PRO
    Cabinet Dario
    hace 6 años

    C'est la première année depuis l'ouverture de notre agence ou nous n'avons malheureusement pas le temps de nous y rendre, mais nous comptons y aller pour celui de Janvier! Et bien sur faire un tour chez nos amis de Houzz ;)

  • PRO
    Jokecile Déco
    hace 6 años
    Última modificación: hace 6 años

    Bonjour Jean Yves..Ouiii je pars demain de mon Isère et je vais passer 2 jours à Paris avec visite du salon tous le samedi, trop contente car je le visite pour la première fois....

  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    hace 6 años

    Cette année j'ai préféré faire les visites parallèles de la design week. Très intéressant!

  • PRO
    Niji by mimi
    hace 6 años

    Bel accueil au salon Maison & Objet pour Niji by mimi et mes créations en résine ; je reviendrai exposer en janvier 2018...

  • PRO
    HOCINEMA Créateur de salle cinéma privée
    hace 6 años

    nous sommes passés sur votre stand,en espérant vous y revoir au mois de Janvier

  • jean-yves
    Autor original
    hace 6 años

    Merci Hocinéma & Niji. Jokecile ? Vous êtes passé !

  • PRO
    ESYOM
    hace 6 años

    Nous aurions adoré pouvoir être présent pour vous rencontrer, ainsi que d'autres professionnels, malheureusement nous n'en avons pas eu la possibilité.

    Nous espérons pouvoir vous y rencontrer lors d'un prochain événement !

  • PRO
    User
    hace 5 años

    Un incontournable du milieu outdoor pour les paysagistes !

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.