Houzz Logo Print
audrey_morigault

Aménagement pièce de vie cuisine salon salle à manger

Audrey Morigault
hace 6 años
Bonjour, je suis à la recherche d'idée d'aménagement pour ma pièce principale merci de votre aide

Comentarios (8)

  • Emilie
    hace 6 años

    Bonjour,

    Aménagement, c'est à dire ? Vous avez déjà les meubles ou pas ? Il s'agit de la peinture des murs ? Du placement des meubles ? Des accessoires ? De tout ça à la fois ?

    Avez-vous des photos ? On pourra mieux vous aider si on peut visualiser la pièce.

    Cordialement :)

  • PRO
    Collector Chic
    hace 6 años

    Bonjour Audrey,

    Si vous avez besoin de mobilier vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller votre salon, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)

  • PRO
    Ma Déco de Fée
    hace 6 años

    Bonjour,

    Pourriez-vous prendre des photos de votre intérieur souhaitez-vous garder votre mobilier ou non?

  • Audrey Morigault
    Autor original
    hace 6 años
    Merci à tous, il s'agit de tous l'aménagement intérieur (disposition des meubles...) j'ai pas de photos car c'est un appartement neuf .
  • PRO
    LC DÉCORATION
    hace 6 años

    Souhaitez vous garder vos anciens meubles et les repositionner ( dans ce cas, il nous faut les photos et les dimensions) ou bien tout changer? Avez vous besoin d'aide pour l'harmonie de couleurs?Donnez nous une idée de ce que vous aimez en envoyant quelques photos d'ambiance qui vous plaise. Bonne journée Audrey!


  • PRO
    OMEXCO
    hace 6 años

    Bonjour Audrey,

    Que pensez-vous de décorer les murs de votre pièce principale avec un joli papier peint?

    N'hésitez pas à faire un tour sur notre site ou sur notre page Houzz pour découvrir notre gamme de revêtements muraux.

    Cordialement,
    Omexco

    collection Cobra


  • Audrey Morigault
    Autor original
    hace 6 años
    Bonjour, je pense garder uniquement mon canapé de couleur crème de 2M20. Après pour séparer l'entrée de la cuisine j'aimerais bien une verrière avec une cuisine blanche et un îlot Au niveau du style je veux quelques chose de chaleureux
  • PRO
    LC DÉCORATION
    hace 6 años

    Bonjour Audrey, Je trouve l'idée de la verrière sympathique.Personnellement, je la verrais bien en blanc afin de garder de la légèreté et je la ferai en angle, semi ouverte, ce qui permettrait de réellement délimiter l'entrée.Vous pourriez également y inclure une table de cuisine, je ne suis pas trop îlot car je trouve que cela génère beaucoup d'espace perdu pour tourner autour, il faut donc avoir beaucoup de place .Peut être pourriez vos organiser une table de repas dans la cuisine avec par exemple un côté banc sur la verrière, ce qui vous laisserai vraiment l'autre partie réservée au Salon. Quant à celui ci, je ne sais pas où se trouve votre prise TV mais je suggère de placer canapé et fauteuil face au balcon et sur le mur du la chambre en mettant la TV sur le Mur face à celui de la chambre afin d'éviter les répercussions du bruit dans la chambre. Côté rangement , vous pourrez utiliser le soubassement de la verrière pour y poser un meuble et le mur sur lequel sera placé la tv peut également inclure du rangement et des niches bibliothèque. Voici déjà une ou deux photos qui vous inspireront peut être...Nous pourrons ainsi passez à la décoration pure en fonction de votre ressenti ;-)


España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.