Houzz Logo Print
jacques_pitaval

plaque de cuisson

Jacques Pitaval
hace 6 años
Bonjour, quel est la marque et le modèle de la plaque de cuisson?
J'adore mais impossible de la trouver dans le commerce.
redistribution d'une maison à Bayonne (zone cuisine/repas) · Más información

Comentarios (4)

  • PRO
    Design taft
    hace 6 años
    Bonjour,

    c'est normal c'est chez les fournisseurs professionnels je suis en contact avec certains qui vendent des modèles comme cela contacté moi au 0621593552 à bientôt merci.
  • PRO
    KIÔM Solutions Créatives
    hace 6 años

    Bonjour, en réponse à votre message, il s'agit d'une plaque "Scholtes" qui n'est (malheureusement) plus fabriquée...je n'ai pas retrouvé l'équivalent dans d'autres marques...bien cordialement Jean pierre Keryhuel


  • PRO
    Design taft
    hace 6 años
    Bonjour,

    je veux vous propose un autre modèle pour particuliers avec équipement professionnel contacté moi si vous êtes intéressé c'est mon fournisseur à bientôt
  • PRO
    KIÔM Solutions Créatives
    hace 6 años

    Bonjour et merci pour votre message...bien que je ne sois pas certain que nous soyons dans l'esprit du "piano" de la photo.

    bonne journée

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.