Houzz Logo Print
dadydane46

Recherche les touches des experts

dadydane46
hace 7 años
última modificación:hace 7 años

Bonjour,

Je souhaite avoir des idées pour réaménager mon logement F4 situe a gauche sur l'image. Il manque des placard et je n'aime pas bcp l'espace ouvert Cuisine/séjour. Vos suggestions seront grandement appréciées chers professionnels et particuliers.

Comentarios (4)

  • PRO
    Maison Blancoton
    hace 7 años

    Bonjour,

    Vous pouvez mettre en place une cloison verrière séparatrice afin de conserver la luminosité.

    Votre projet mérite d'être réellement étudié.

    N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes prestations.

    Cordialement,

    Léa Guerrero, Décoratrice d'intérieur

  • PRO
    Design taft
    hace 7 años
    Bonjour Monsieur,

    Je peux vous proposer des idées 3d et des ouvriers pour réaliser les travaux. Je suis Myriam Pelage de design taft contacté moi au 0621593552 merci à bientôt
  • PRO
    monvitrage.fr
    hace 7 años

    Bonjour,

    En effet, si vous souhaitez séparer votre cuisine/salon, la verrière d'atelier est l'idéal, elle vous permettra de créer une cloison tout en gardant la luminosité et un champ de vision large.

    Voici un DIY qui pourrait vous intéresser > Tutoriel Verrière d'intérieur

    Pour le Verre nous vous conseillons du Verre Feuilleté et pour le châssis, nous vous conseillons de vous rapprocher de ToutSimplementVerrière.


    Bien cordialement.

    www.monvitrage.fr

  • PRO
    officine TNT ARCHITECTURE
    hace 7 años
    Última modificación: hace 7 años

    Bonjour

    Il y a encore quelques personnes comme vous qui apprécie effectivement les cuisines séparées. Dans votre réflexion, je pense que l'entrée gagnerait surement à être traitée également, le fait d'entrer directement dans un pièce n'est pas toujours très agréable, surtout que la votre offre à voir directement le coeur de l'appartement puisque le couloir est pile dans l'axe. A mon avis, votre réflexion doit se mener autour de ce pôle entrée-cuisine-séjour-et accès chambres.

    Je ne sais pas dans quel coin vous êtes mais vous trouverez surement un professionnel architecte pour vous aider à résoudre ce sujet !

    Si vous êtes sur paris ou région n'hésitez pas à faire appel à nous !

    officine TNT Architecture

    www.tntarchitecture.com

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.