Houzz Logo Print
mai_son

Couleur mur cuisine

Mai Son
hace 7 años

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil concernant la couleur du mur de ma cuisine.

Il est actuellement rouge mais comme je vends ma maison, j'aimerai le peindre "au goût de tout le monde".

J'ai essayé le taupe mais ça ne fait pas joli avec le plan de travail gris foncé.

Merci par avance.

Comentarios (8)

  • Laetitia
    hace 7 años

    Comme c'est pour une vente je repeindrais tout simplement tous les murs en blanc ou en gris clair pour apporter de la lumière.


    Mai Son agradeció a Laetitia
  • PRO
    Caroline Sémac / WOW home-staging
    hace 7 años

    En tout cas, sur la photo le rouge ne me choque pas pour la vente.

    Evidemment, le neutre plaira au plus grand nombre. Je choisirais sans hésiter gris très clair.

    Mai Son agradeció a Caroline Sémac / WOW home-staging
  • PRO
    monvitrage.fr
    hace 7 años

    Bonjour,

    Nous pensons également que le rouge n'est pas vraiment dérangeant. Cependant pour faciliter la vente il serait en effet judicieux de repeindre en une couleur beaucoup plus sobre (on ne sait jamais sur qui on peut tomber). Nous penchons également pour le gris clair ou le blanc.

    Bien cordialement,

    www.monvitrage.fr

    Mai Son agradeció a monvitrage.fr
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    hace 7 años

    je la trouve sympa comme ça c'est à vous de voir....

    Mai Son agradeció a DIAGONALES DECORATION
  • Svetlana Żebrovskaya
    hace 7 años
    Bonjour,
    Je vous donne mon simple avis: je déteste le rouge MAIS je trouve votre cuisine très sympa et saine.
    Je ne suis pas choquée par la couleur, alors certes je ne l'aurais pas choisie mais cela ne me refroidirait pas pour un éventuel achat de votre bien.
    Bonne vente :)
    Mai Son agradeció a Svetlana Żebrovskaya
  • Mai Son
    Autor original
    hace 7 años

    Bonjour à toutes et tous,

    un grand merci pour vos commentaires. Je ne savais pas qu'elle pouvait plaire à ce point, tout comme elle nous plaît. J'ai eu très peu de visites pour l'instant donc peu de critiques. Nous allons donc la laisser rouge car nous avons d'autres travaux en cours dans notre future maison et donc peu de temps.

    Bonne journée

  • PRO
    Caroline Sémac / WOW home-staging
    hace 7 años

    Sage décision :-)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.