Houzz Logo Print
amekohabitat

Que pensez-vous de cet escalier ?

Améko
hace 8 años

Suivez nous sur Facebook !

Une réalisation sur-mesure par Améko.

Rénovation globale Améko · Más información

J'adore !
Mitigé !

Comentarios (5)

  • Melijuhash
    hace 8 años
    Bonjour,

    J'ai voté mitigé car j'aime bien l'idée mais il y a trop d'informations à mon goût....
  • PRO
    User
    hace 8 años
    J'apprécie, les finitions ont l'air très bien faites, j'aime le garde corps en verre qui se retourne a l'étage sur le bas.
    Félicitation
    Améko agradeció a User
  • PRO
    GPAC - Habitats durables et Accessibilité
    hace 8 años

    Assurément la réalisation est superbe, le garde corps qui redescend au RDC est vraiment sympa, cela dit je trouve qu'il amène un côté très bureau, un peu froid et donc difficile à intégrer dans une habitation. La porte d'entrée à côté est contemporaine et contraste trop avec cet escalier moderne.

    Dans un autre contexte cela dit j'aimerai voir ça

    Améko agradeció a GPAC - Habitats durables et Accessibilité
  • PRO
    Pascale LOUIS
    hace 8 años

    Je trouve cet escalier lourd malgré les gardes corps transparents.

  • PRO
    REALISATIONS ANTOINE CAPELA
    hace 8 años

    Bel escalier, bien réalisé techniquement et visuellement. Toutefois un petit moins sur le garde corps qui aurait mérité d'être totalement en verre comme la rampe.

    Améko agradeció a REALISATIONS ANTOINE CAPELA
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.