Houzz Logo Print
allemani

Demande d'information

Ingrid
hace 8 años
Bonsoir
Je suis en train d'acheter une petite maison ancienne sur l île d'Oléron.
Je veux réaliser une extension à la place d'une petite cuisine et arrière cuisine, pour creer une cuisine salle à manger , un peu sur le modèle de cette extension, mais peut être avec des verrières style atelier d'artiste.
Pouvez vous me dire quel était approximativement le budget de cette extension et le délai de réalisation ? Suivez vous des projets en province ?
Merci
Ingrid
extension de maison · Más información

Comentario (1)

  • PRO
    Manuel Sequeira Architecture
    hace 8 años

    Bonjour,

    le coût de l'extension d'une surface de 35m2 était de 65 000€, avec fondation, construction et démolition. La rénovation intérieur du rez de chaussée à coûtée elle 75 000€.

    nous réalisons et suivons des projets dans le monde entier. si vous souhaitez que nous parlions de votre projet, vous pouvez me contacter pour en parler.

    bien à vous

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.