Houzz Logo Print
gil_wirth

Comment aménager la salle à manger

Gil Wirth
hace 8 años
Bonjour,
Nous souhaitons un bureau avec étagère intégré dans le fond de la pièce sur le mur marron avec éclairage led, une grande table et son buffet bas.
Merci

Comentarios (9)

  • Gil Wirth
    Autor original
    hace 8 años
    Oui effectivement, le second un peu déstructuré est très beau. J'ai trouvé ceci également mais que je verrai dans un couleur proche des marchés de l'escalier afin de faire ressortir le mur taupe.

    J'en ferai un dessin pour le présenter.
    Cf image
  • Gil Wirth
    Autor original
    hace 8 años
  • PRO
    Agostini
    hace 8 años

    Vous avez raison pour la couleur, mais au préalable il faut déterminer la fonction puis la forme. Est ce que le buffet bas doit être intégré à ce meuble? La taille de votre buffet bas? classique (90 cm) ou très bas (50 cm)

  • Gil Wirth
    Autor original
    hace 8 años
    http://houzz.com/photos/34889713
    En fait un buffet long et bas contre le mur en pierre et une table (2m) milieu de pièce en laissant un passage avec l'escalier. Le meuble devrait être intégré dans le fond de la pièce avec bureau intégré et niches ouvertes.
  • Gil Wirth
    Autor original
    hace 8 años
  • PRO
    Agostini
    hace 8 años


    Création d'un meuble bas · Más información

    Un meuble indépendant pourrait correspondre?

  • Gil Wirth
    Autor original
    hace 8 años
    Oui dans l'esprit c'est ça.
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    hace 8 años

    idée de bureau avec étagères éclairées, il faut de l'ensemble paraissent léger


España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.