Houzz Logo Print
webuser_409648285

Quel logiciel de rendu

Bonjour,


Je suis architecte d'intérieur et je recherche un logiciel qui fait de beaux rendus. Actuellement j'utilise Autocad pour les plans et Artlantis pour les rendus mais je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps.

J'utilisais Sketchup avant, mais les rendus ne me plaisaient pas.


Quels logiciels utilisez-vous ? :)

Comentarios (7)

  • PRO
    Ateliers YOMA
    hace 2 años

    Bonjour,


    Personellement j'utilise Twin motion c'est super simple d'utilisation notamment pour faire des vidéos.

    Catherine Ronziere studio agradeció a Ateliers YOMA
  • PRO
    en scène
    hace 2 años

    Bonjour Catherine, j'utilise Thea Render via Sketchup pro. Je le trouve complet et assez simple d'utilisation pour le rendu qu'il génère.

    Catherine Ronziere studio agradeció a en scène
  • PRO
    Alexandra Petit
    hace 2 años

    Bonsoir, 
    J'utilise sketchup pro avec twilight render.

    Catherine Ronziere studio agradeció a Alexandra Petit
  • PRO
    Last Design
    hace 2 años

    Bonjour,

    Nous utilisons sketchup pro et twilight render pour notre part, nous le trouvons assez simple et rapide d'utilisation, mais nous pensons remplacer twilight render par une autres extensions de rendu, pour de meilleurs résultats.

    Catherine Ronziere studio agradeció a Last Design
  • PRO
    Catherine Ronziere studio
    Autor original
    hace 2 años

    Merci pour vos réponses ! :)

  • PRO
    Entreprise Nanaeva
    hace 2 años

    Je vous recommande le programme Blender très pratique et bien sûr excellent Résultat final

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.