Houzz Logo Print
thibaut_odeyer

Quel miroir pour cette cheminée de salon ?

Thibaut Odeyer
hace 3 años

Quel miroir me conseilleriez vous pour mettre en valeur cette cheminée ?

Comentarios (20)

  • AD
    hace 3 años

    Bonjour , je verrais bien une glace Henri II à colonnes relookée en 2 tons de gris comme votre cheminée ou en noir pour reprendre le contre cœur de la cheminée et certains éléments de votre déco



    Thibaut Odeyer agradeció a AD
  • Jonathan
    hace 3 años

    Bien vu AD!
    Super les miroirs!
    J' irais sur la noire pour plus de caractère( et rappel de la partie noire de la cheminée) , ou sur le bois laqué Crème pour une déco plus soft ( rappel des lampes qui entoures le miroir)

    Thibaut Odeyer agradeció a Jonathan
  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    Bonjour,

    Cette cheminée est très belle, mais déjà très chargée en elle-même.

    Je partirais sur quelque chose de plus sobre, et qui reprend le noir qui existe déjà, avec peut-être un miroir déjà vieilli.

    Un peu comme sur ces photos pour vous donner une idée :




    Bonne fin de journée,

    Catherine

    Thibaut Odeyer agradeció a DW Agency
  • PRO
    MCW architecture
    hace 3 años

    Bonjour,

    J'opterais plutôt pour quelque chose de plus contemporain. Je pense au miroir François Ghost de Ph. Starck couleur noir ou cristal qui mêle élégance, tradition et modernité.



    Thibaut Odeyer agradeció a MCW architecture
  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    Bonsoir,

    Je vote pour la glace grise Henri II de AD.

    bonne soirée,

    Lynn

  • Jeanne J
    hace 3 años

    Pour info, il y a un bon choix de miroirs à Maison du Monde et à Interiors.

  • ml_v
    hace 3 años

    je suis du même avis que DW Agency, ou alors carrément rond avec un bord noir !!

    :-)

  • Gwen Aëlle
    hace 3 años

    Le noir Henri II fera ressortir le noir émaillé de la cheminée

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Bonjour,

    Quelques essais en Henri II gris (comme il est très détaillé, le gris sera un peu moin imposant dans l'espace)

    Henri II noir (perso, je le trouve bien trop imposant voir déséquilibré)

    et un ancien en or, sans doute plus adapté et discret.

    mon choix, sachant que le coté authentique ajoute du cachet, là où un miroir trop contemporain, j'ai peur du rendu.

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    Home by Yolaine
    hace 3 años

    bonjour un miroir arc cintré pourrait être très sympa pour rappeler votre arche...

  • PRO
    Home by Yolaine
    hace 3 años

    Comme miroir arc, celui là n'est pas très haut mais je trouve sa forme très originale

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-533398158.aspx?dim1=1000&dim2=1000#productDescriptionHeading

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    en s'amusant un peu ... avant le dîner :-)

    Thibaut, vous avez tous les éléments en main !





  • Thibaut Odeyer
    Autor original
    hace 3 años

    Un grand merci, le miroir vieilli semble être là solution optimale, ne reste plus qu’à le trouver !

  • Thibaut Odeyer
    Autor original
    hace 3 años

    Et ce style de miroir osé un peu en décalage dans le style moderne, qu’en pensez vous ? Une immondice ?

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-527288981.aspx?docid=00000000000001#srt=noSorting&searchkeyword=miroir&shoppingtool=search&pgnt=2

  • C_line
    hace 3 años

    Bonsoir,
    Je le trouve très bien ce miroir Göteborg, je vote pour celui là personnellement! L’entourage fin et noir sera aussi léger que la structure de votre fauteuil, les rondeurs comme la table de salon et la forme décalée pour aller avec votre tapis.
    Bonne soirée.

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    Bonjour Thibaut,

    Je trouve qu'il manque un peu de caractère ... mais ce n'est pas une immondice :-)

    Bonne journée,

    Catherine


    vite fait pour vous donner un aperçu



  • Thibaut Odeyer
    Autor original
    hace 3 años

    Merci, en effet, déçu du résultat, c’est assez fade malheureusement.

  • PRO
    Bati Concept écologique
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    Bonjour,

    Un miroir en bois, type ancien pourrait êtres très sympa pour rappelé le bois du parquet et l’authenticité de la cheminée.



España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.