Houzz Logo Print
krisssimeone_giubergia

CHAMBRE SANS FENETRE

krisssimeone_giubergia
hace 4 años
última modificación:hace 4 años

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des idées de coloris de peinture pour une chambre carrée avec porte sur séjour, et porte sur véranda. Il n'y a pas de fenêtre. Actuellement le sol est blanc ainsi que les murs.

Elle est exposée au Nord-Ouest. C'est un appartement en rez-de-jardin en bord de mer.

Merci pour toutes vos suggestions.


LA CHAMBRE

LA VERANDA

Comentarios (16)

  • PRO
    Maud Mangematin décoration & design d'espace
    hace 4 años

    Bonjour,

    Auriez-vous un plan de la pièce avec l’emplacement des portes ?

  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años


    LA PORTE FENETRE DU FOND EST CELLE DE LA CHAMBRE.

    LA PREMIERE PHOTO EST LA PORTE D'ACCES AU SEJOUR

    JE N'AI PAS DE PLAN ACTUELLEMENT


    MERCI

  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    Merci Maud. J'ai déjà enlevé les volets. Reste la porte vitrée. Quelle couleur me conseillez-vous, pour que ce soit une pièce lumineuse ?

  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    Excusez moi, je n'avais pas vu les couleurs proposées. Mais, pensez vous que la couleur turquoise serait pas plus gaie en bord de mer ?

  • PRO
    Maud Mangematin décoration & design d'espace
    hace 4 años

    je pense que ça ne prendrait pas le peu de lumière que vous avez dans la pièce, mais vous pouvez en ajouter dans les accessoires, linge de lit, coussins ...

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    Une verrière ? Il en existe de tout type.

    Une fausse fenetre éclairée.

  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    Merci pour ces conseils.

  • PRO
    Autrement...
    hace 4 años

    Bonjour,


    Quelle ambiance voulez vous donner à votre chambre?

    Voulez vous suggérez l'ambiance mer? Si oui vous pouvez le faire par les couleurs avec des couleurs lin et un mur de couleur qui rappelle le soleil les vacances, la détente....les matériaux comme le bois, le rotin, le bambou, du lin pour les rideaux et le linge de lit.

    Changez pour des ouvertures vitrées pour laisser passer la lumière.



    On peut prendre certaines idées dans chacune des photos pour une ambiance cocoon

    et apportant de la luminosité et du caractère.

    On peut aussi partir sur une tête de lit en rotin;


    Bien à vous,

    Régine



  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    Vu la situation du logement, je suis adepte du style bord de mer naturellement

  • PRO
    BOIS ET BLANC
    hace 4 años

    J'ai le cas chez moi! et l'archi d'interrieur m'avait dit de ne pas mettre de blanc dans ma pièce, j'ai donc mis du bleu très clair mur et plafond! et j'ai ouvert un mur pour mettre une verrière. Ca rend bien, je suis contente du résultat!

  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    merci de votre commentaire.

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    Une fenetre intérieure de forme ronde (avec ou sans ouverture) ou plusieurs fenetres hublots donneraient un caractere cabine de bateau. Ou plus simplement utiliser des miroirs ou cadres ronds.



    Jo



    Dans le camaieu mer, choisir une couleur murale unie très claire.

    Ajouter des touches de couleurs plus soutenues pour le




  • krisssimeone_giubergia
    Autor original
    hace 4 años

    J'adore votre idée

    Dommage que ce soit des murs maitres. Mais l'idée de hublot miroir fera l'affaire. Merci encore

  • PRO
    User
    hace 4 años

    Des ouvertures peuvent être crée dans les murs porteurs, par contre cela augmente le budget.

  • PRO
    MAJ DÉCORATION
    hace 4 años

    Bonjour,


    Je suis totalement d'accord avec les recommandations de Maud et Régine. Je partirai aussi plutôt sur les murs teintés de blancs chauds et apporterai l'ambiance bord de mer par la décoration et les matériaux (bois clair, lin lavé, rotin, bambou, jonc de mer etc.). Si vous voulez apporter des touches de bleu, je partirai plutôt sur du bleu marine que du turquoise (couleur plus douce et apaisante pour une chambre) que j'amènerai dans les éléments de déco (coussins, linge de lit par exemple).

    Et comme le disais Maud, dans une pièce aveugle, il faut jouer avec le peu de lumière qu'on a, avec des jeux de miroirs et multiplier les éclairages artificiels avec de l'éclairage général, de l'éclairage d'ambiance et de l'éclairage fonctionnel.


    N'hésitez pas à nous transmettre les photos lorsque votre projet sera réalisé afin qu'on puisse voir le résultat :)

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.