Houzz Logo Print
webuser_486709967

Papier peint chambre bébé

Hello,


Je suis sur la rénovation de la chambre de ma petite Léa 18 mois. Je suis tombé sous le charme de ce papier peint en magasin : https://majoliechambre.fr/produit/papier-peint-bleu-nuit-et-etoiles/


Mon conjoint me dit qu'il rendra la chambre trop sombre... Avez-vous déjà essayé ce genre de tons ?


Vos expériences m'aideraient beaucoup!!


Merci d'avance !!

Sylvie

Comentarios (6)

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    Ne tapisser qu'un seul mur avec ce papier, et les autres murs en uni très clair.

  • PRO
    HOMEBYASHLEY
    hace 4 años

    Bonjour, très joli papier peint, je vous conseille cependant de bien sélectionner le mur, préféré le mur le mieux exposé niveau de la lumière et veuillez bien choisir des couleurs claires pour les autres murs afin de ne pas assombrir la chambre . Je peux si vous le souhaitez-vous guider dans la conception de la chambre de votre petite Lea. À bientôt Ashley

  • PRO
    Mb. studio
    hace 4 años

    Bonsoir, en effet ce joli papier peint peut se trouver dans une chambre d'enfant à "petite dose". Vous pouvez très bien l'appliquer en sous bassement, ou y mettre juste une lès ou deux sur un mur. Dans tous les cas, évitez de poser le papier peint sur un mur où il y a une fenêtre car cela fait effet de contre jour, et a tendance à assombrir l'espace !

    Si vous voulez voir d'autres modèles, je vous conseille Papermint ou encore Atelier Mouti, il y a de très jolis papiers peints, tout à fait adaptés pour une chambre d'enfant.

  • Usuario de Houzz-486709967
    Autor original
    hace 4 años

    Hello tout le monde ! merci pour vos contributions!! Oui du coup nous allons tapisser qu'un mur avec ce papier et partir sur un ton gris clair pour le reste de la pièce !!



  • PRO
    Bachmann Interior Design
    hace 4 años

    pour ne pas assombrir la chambre, je vous conseille de ne pas tapisser l'ensemble du mur ou alors partir sur des papiers peints plus clairs. Vous pouvez trouver des inspirations sur Bien fait Paris ou Murals Wall Paper. Avec des animaux les enfants adorent toujours :-)

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.