Houzz Logo Print
mymy_mistinguette

bonjour , je recherche des idées afin de concrétisé mon rêve

R S
hace 4 años

Aménager, modifier... style envisage industriel
100m2 expo sud prévoir baie vitré vue sur jardin .
Extension sur le haut de 30m2 pas idée... voilà tte mes idées et inspirations j espère un retour positif de votre part. Merci

Comentarios (4)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    Bonjour Lucie,

    Je pense que vous aurez quelques soucis de murs porteurs et gaines de plomberie (sauf si votre vide sanitaire est praticable pour une petit plombier)?

    Si je compte bien vous avez environ 97m². Vous cherchez juste un grand 3P? Même pas une pièce "bureau" qui pourrait servir de chambre d'amis?

    Votre plan n'a pas les dimensions intérieures. Serait-il possible de les rajouter? Ainsi que l'emplacement exact de la partie à 3m50?

    bon courage,

    Lynn


  • R S
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour et merci je ne possède pas de plan de la maison avc cotes (ancien bureaux en open Space)nous souhaitons dans le rez-de-chaussée réaliser :
    Suite parentale avc salle de bain et dressing ,chambre d ami, (cuisine +changement « réservé »+ buanderie) et un grand salon
    A l étage 2 chambre et une petite Salle de bain. L accès à l étage existe déjà car il y a une fenêtre
    En ce qui concerne le vide sanitaire il est réalisé en pente car maison en pente côté cuisine je pense que l accès sera difficile.

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    Bonjour,

    Toujours pas très sur des cotes (sauf quelques unes à l’extérieur qui me sert de base) ni l'emprise possible pour l'extension...le futur escalier.

    Votre solution un peu plus à l'échelle et en supprimant le grand couloir et j'ai interverti la cuisine avec la salle à manger afin de donner un plus gros séjour sur terrasse.

    Sinon 2 autres solutions bis


    je pense qu'il sera plus facile à intégrer un escalier dans les 2 solutions bis.

    voila, signing off..

    bon dimanche,

    Lynn

  • R S
    Autor original
    hace 4 años

    La cuisine et salon salle à mange côté sud donc côté vue sur terrasse .chambre à l arrière .nous envisageons de faire une extension à gauche côté cuisine d un garage .du garage j ai un accès direct à la réserve cuisine pour ranger mes courses. Si l étage ne serai pas possible car pas de mur porteur peut être un étage sur garage. Mais ce rectangle hauteur de 3,50 nous avons l impression que c est un mur plains pas des cloisons.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.