Houzz Logo Print
pauline_vessiere

Salon type loft : comment habiller nos murs ?

Pauline Vessière
hace 4 años
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Nous voilà bien installés mais je trouve qu’il manque quelque chose dans notre salon pour vraiment mettre en valeur nos grands murs tous blancs... Nous avons la chance d’être bien exposés sud/ouest. La hauteur est importante (4m20) mais que du blanc rend le tout très imposant. J’aimerais peindre un ou plusieurs murs pour réchauffer tout ça, mais j’hésite vraiment sur la couleur et au vu de la surface j’ai pas trop le droit à l’erreur ! J’aurais bien peint d’une teinte foncée (genre bleu profond) le mur de la télé pour la faire « disparaître », mais est-ce que je ne peints que le renfoncement ou je prolonge jusqu’à la porte ? Et si je peints aussi le très grand mur est-ce que ça ne va pas faire trop ? J’adore la couleur (sauf le rouge dans un appart), qu’est ce que vous mettriez et où ? Merciiii

Comentarios (9)

  • Pauline Vessière
    Autor original
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>C’est très bizarre j’avais pourtant joint les photos
  • olympe22222
    hace 4 años

    Bonjour Pauline,


    Toujours pas passées...

  • PRO
    Atelier Bardam
    hace 4 años

    Bonjour Pauline,

    pourriez vous transmettre quelques photos de votre intérieur ?


  • PRO
    AREA
    hace 4 años

    Bonjour,

    Avez vous des photos ?

    Cordialement

  • Pauline Vessière
    Autor original
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Voyons voir si ça marche au moins avec une photo
  • Pauline Vessière
    Autor original
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bon c’est une blague je ne comprends pas
  • Pauline Vessière
    Autor original
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Je réessaye avec une capture d’écran mais je ne comprends pas pourquoi j’ai tout ce langage html en plus
  • Pauline Vessière
    Autor original
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bon j’ai trouvé une solution entre temps pour les photos que je n’arrive pas à publier ici, vous y avez accès publiquement sur mon dossier « Mon appart »
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.