Houzz Logo Print
stanascaux

Portes de cuisine saumon

stanascaux
hace 4 años
Bonjour,
Serait-il possible de savoir où les façades de cuisines ont-elles été achetées? je recherche des portes couleur saumon ou corail pour ma cuisine.
Merci,
Suzanne
Atelier Steve, APPARTEMENT BATIGNOLLES · Más información

Comentarios (4)

  • PRO
    User
    hace 4 años

    Bonjour je suis le photographe du projet et non l’architecte

  • PRO
    LC DÉCORATION
    hace 4 años

    Bonjour,
    Il y a de forte chance pour que les façades aient été peintes par le menuisier selon l’ordre de l’architecte ou du décorateur. Ce n’est pas une teinte courante chez les cuisinistes. Bon courage

  • Catherine Raynaud
    hace 4 años

    Vous pouvez aussi les peindre vous-même ! On trouve toutes les couleurs de peinture

  • PRO
    LC DÉCORATION
    hace 4 años
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Attention, la peinture faite «  à la main » est une alternative intéressante lorsqu’on a déjà une cuisine posée et que l’on souhaite changer la déco sans changer le mobilier, mais elle tiendra moins bien dans le temps qu’une peinture ( tous les tons sont faisables) faite par un menuisier. Donc si vous devez faire faire votre cuisine, investissez dans du durable
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.