Houzz Logo Print
garnier_sonia8

décoration escalier

garnier_sonia8
hace 4 años

Bonjour,
J’ai besoin d’idées pour faire la décoration peinture ou autres de ma cage d’escalier.

Comentarios (5)

  • PRO
    Vicenzidesign
    hace 4 años

    Bonjour, il faudrait voir vraiment l'ensemble de la pièce et la disposition de la maison pour se rendre compte de la lumière, mais comme du premier jet, je vous conseillerais la couleur Bleu de Nîmes de Farrow and Ball pour le coté droit (et tout le mur suivant l'escalier jusqu'à l'étage). En revanche je préconiserais le blanc sue le mur du radiateur pour le faire "disparaître" (si vous mettez une couleur sur ce mur, la radiateur va être mis en valeur, et ce n'est pas nécessaire).

  • PRO
    Vicenzidesign
    hace 4 años

    Voici la couleur bleue de Nimes. Je vous conseille également de remplacer le carrelage avec du parquet de la même couleur du bois de l'escalier. Plinthes en bois, à peindre dans la même couleur des portes. Vous verrez la différence !


  • garnier_sonia8
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour
    Merci pour ce premier jet.
    Je vais prendre des photos de l’ensemble de la pièce.

  • garnier_sonia8
    Autor original
    hace 4 años

    Voici une vue d’ensemble

  • garnier_sonia8
    Autor original
    hace 4 años

    J’aime bien ce style. Pensez-vous que ça irait pour notre escalier ?

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.