Houzz Logo Print
delphine_bert

Help pour la Disposition de ma salle de bain

Delphine B
hace 4 años

Je vous sollicite pour m’aider pour la disposition de ma petite salle de bain :


ou mettre la baignoire ? Le futur meuble vasque ? Etc...


La Disposition actuelle avant rénovation



Voici le carrelage et la baignoire que j’ai choisi en promotion chez Porcelanosa



Je n’ai pas pris le meuble car je n’aimais l’effet bambou (les trous) dans le meuble et cher


je souhaiterais également retirer la porte et mettre à la place une porte coulissante : avez vous des idées à me proposer ?


Mille mercis pour vos idées

Comentarios (7)

  • ngutton
    hace 4 años

    Bonjour
    Je ne suis pas un professionnel, mais en cogitant un peu j’ai réussi à créer une sdb dans 1,7 m2 avec 1 douche 1/4 de rond de 90 cm de large, un lavabo, un wc, et des rangements en sous pente. À votre disposition pour vous en parler

  • PRO
    bodeco
    hace 4 años

    bonjour, la porte est a côté de la vasque? il n'y a pas de fenêtre dans la SBD ?


  • Delphine B
    Autor original
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Bonjour

    la porte est bien à côté de la vasque Mon idée de la remplacer par une porte coulissante

    il n’y a pas de fenêtre dans la SDB




  • PRO
    LM architecture
    hace 4 años

    Bonjour

    Pour la porte coulissante, si porte à galandage vous devez changer la cloison et vérifier que vous avez la dimension nécessaire pour l’intégrer.

    Bonne continuation !

  • PRO
    bodeco
    hace 4 años

    moi aussi je pense qu'il vaut mieux opter pour un meuble vasque par trop large et si vous avez besoin de rangements il y a la possibilité d'intégrer des étagères.

    A vous de choisir le style que vous préférez : un scandinave ou un moderne.


  • Aline d'Hostingue
    hace 4 años

    Pour la porte coulissante il faudra effectivement la mettre en applique extérieure pour ne pas avoir à refaire la cloison, il faut par contre avoir assez de place pour qu'elle coulisse jusqu'à ouverture complète le long du mur extérieur.

    Pour votre faïence, attention aux carreaux structurés, ce sont des nids à calcaire !! Ils sont très en vogue en ce moment mais restent plus difficiles à nettoyer que des carreaux lisses. C'est vous qui savez si le ménage est rédhibitoire pour vous ou pas ! ;-)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.