Houzz Logo Print
kmilubie

Aménagement chambre bébé-Feng Shui

kmilubie
hace 4 años

Bonjour.
je dois aménager la chambre de mon fils qui a 1 an aujourd'hui. il était jusqu'à aujourd'hui dans notre chambre.
afin qu'il s'y sente bien je voudrais essayer de suivre les principes du Feng Shui mais j'ai du mal à bien tout comprendre. Il est ne le 18 juin 2018, donc sa tête devrait être orientée au sud. mais comment positionner le lit ? jai 1 grande porte-fenêtre sur un cote du mur. Voir mon schéma ... Quelqu'un aurait-il m'aider ?
merci par avance :)

Comentarios (4)

  • PRO
    Loïc BANCE Paysagiste conseils .
    hace 4 años

    Je ne suis pas expert dans la décoration intérieur, mais votre message à attirer mon attention et je vous propose donc de lire l'article dont le préambule figure ci-dessous:


    L’arrivé d’un enfant est souvent le prétexte à une décoration complète de la pièce. Peindre,rénover, créer des placards et rangements, des étagères, isoler…Derrière ces bonnes intentions, des toxiques se cachent et sont redoutables pour un jeunes organisme sans défenses. Vérifier bien la composition des produits que vous utilisez.


    Contrairement aux idées reçues, vous pouvez mettre, sans aucune danger, des plantes (SDE = Sans Danger pour les Enfants) dans la chambre de bébé ou la votre.


    Les plantes dépolluantes pour la chambre de bébé.

  • kmilubie
    Autor original
    hace 4 años

    merci pour votre commentaire. je n'avais pas songé aux plantes et rassurez vous je ne peins pas donc pas de solvants ou produits toxiques ;)

  • PRO
    Vicenzidesign
    hace 4 años