Houzz Logo Print
creacuisine

Changement radical pour cette rénovation de cuisine à Valbonne !

CREA CUISINE
hace 4 años
Rénovation du sol au plafond pour cette cuisine de Valbonne.

Comentarios (23)

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    C'est très "épuré.

    Allez vous ajouter de credences au dessus de l'evier ?

    Un mur en couleur ?


    CREA CUISINE agradeció a Grain de Sel
  • PRO
    CREA CUISINE
    Autor original
    hace 4 años

    Notre client n'a pas souhaité de crédence, ni de couleur, pour épurer au maximum et avoir une pièce lumineuse. Le mur ayant un angle arrondi c'est aussi très compliqué de faire quelque chose d'esthétique en crédence côté évier.

  • PRO
    CREA CUISINE
    Autor original
    hace 4 años

    La suspension vient de Laurie Lumière : https://www.houzz.fr/pro/laurielumiere/laurie-lumi-re :)

  • Sophie
    hace 4 años
    merci !!
  • kmas_94
    hace 4 años

    Tres épurée et lumineux, j’aime le choix des matériaux. Par contre pour qu’elle raison l’ancien forme en U a été abandonné et les meubles sont décomposés maintenant en trois parties separees? L’ilot central n’est pas très grand, et les éléments comme évier et four se trouvent loin de l’un de l’autre. Coté évier il manque de place. Il me semble que la cuisine n’a pas’ gagné en ergonomie.

  • vmbluelemur
    hace 4 años

    Cette cuisine avait certes besoin d'un coup de frais mais je trouve l'aménagement précédent plus pratique, avec l'évier double face à la fenêtre. Maintenant ce n'est plus une cuisine, c'est une kitchenette avec un ilot-bar... enfin si cela correspond aux besoins des propriétaires...

  • PRO
    CREA CUISINE
    Autor original
    hace 4 años

    En effet cela correspond aux besoins et envies des propriétaires :) Il faut savoir que les deux petites fenêtres sur le mur du fond ne font entrer que très peu de lumière, car un mur et des plantes se trouvent devant. La lumière arrive majoritairement par l'entrée de la cuisine, que je n'ai pas photographié, et sa baie vitrée. L'ilot est positionné ainsi que pour le client soit face à l'entrée et puisse avoir la vue sur son jardin lorsqu'il cuisine, au lieu de lui tourner le dos comme avant.

  • 37jane44
    hace 4 años

    bonjour, pour un peu plus de lumière,peindre les grilles des fenêtres en blanc. Je l'ai déjà fait et ça éclaire .D'accord pour épurer et croire que blanc et noir apportent de la lumière,mais c'est quand même un peu triste;

    Pour structurer, j'ajouterais une crédence basse a petits dessins noir et blanc sur le mur près des fours,avec retour,et la même au dessus du meuble près de l'évier.

    Ce qui serait original c'est de mettre sur l'envers d'une marche ou deux du miroir qui renverrait la lumière!

    Avec de l’électroménager de couleur, (bouilloire,cafetière,etc...) votre cuisine serait plus gaie.


    Crédence de cuisine adhésive en aluminium. Carreaux de ciment. Vu sur M6 (Maison · Más información

  • vmbluelemur
    hace 4 años

    en effet bonne idée de se servir du dessous des marches de l'escalier pour éclairer la pièce. Moi je les peindrais en doré, un petit côté fun (qui manque cruellement dans cette pièce) + les reflets en plus, et ça ne coûte presque rien.

  • PRO
    DCO Sphère
    hace 4 años

    Bonjour belle transformation

    cependant ambiance plus froide, moins de rangements, moins pratique pour qq un qui aime cuisiner .

    Je suppose que votre client ce n'est pas une priorité.

    L'essentiel est de pouvoir s'adapter a la demande spécifique de chacun.

    christine


    DCO SPHERE

    CREA CUISINE agradeció a DCO Sphère
  • PRO
    CREA CUISINE
    Autor original
    hace 4 años

    En effet le client souhaitait vraiment cuisiner en faisant face au jardin que l'on ne voit pas sur les photos. La seule solution était l’îlot face à l'entrée, même s'ils perdent un peu en plan de travail. Ils décoreront la cuisine, je n'ai aucun crainte à ce sujet :)

  • PRO
    Atelier SOTA
    hace 4 años

    Sobre et épuré, tout ce que j'aime !

    CREA CUISINE agradeció a Atelier SOTA
  • PRO
    L'Atelier Concept Agencement
    hace 4 años

    Très épuré, le plafonnier fait presque tout !

    CREA CUISINE agradeció a L'Atelier Concept Agencement
  • Téa Wels
    hace 4 años

    superbe, j'adore!


    CREA CUISINE agradeció a Téa Wels
  • PRO
    Atelier-C
    hace 4 años

    Belle rénovation, lignes pures et contemporaines.

    CREA CUISINE agradeció a Atelier-C
  • Usuario de Houzz-78684605
    hace 4 años

    superbe rénovation

    CREA CUISINE agradeció a Usuario de Houzz-78684605
  • Pascale Fondu
    hace 4 años

    J'aime beaucoup la sobriété des meubles, mais pour mon goût personnel, l'ambiance est trop "clinique", il manque des touches de couleurs pour rendre l'ensemble plus vivant


    CREA CUISINE agradeció a Pascale Fondu
  • Sam Nou
    hace 4 años

    est ce un blanc mat? de quel cuisiniste? J adore!

    CREA CUISINE agradeció a Sam Nou
  • PRO
    CREA CUISINE
    Autor original
    hace 4 años

    Il s'agit d'une laque blanc "neve" mat, de notre fournisseur italien Armony

  • PRO
    HPDesign
    hace 4 años

    Superbe cuisine épurée

    CREA CUISINE agradeció a HPDesign
  • PRO
    Raphaële Violot Architecte DPLG
    hace 4 años

    J'aime beaucoup la suspension qui donne tout son charme à la cuisine

    CREA CUISINE agradeció a Raphaële Violot Architecte DPLG
  • cschuster63
    hace 4 años

    Très belle cuisine, même si, comme d'autres, je n'accroche pas sur l'ilôt, mais on comprend le souhait du client. La suspension est superbe. serait-il possible d'avoir les références de la hotte et du carrelage ?

    CREA CUISINE agradeció a cschuster63
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.