Houzz Logo Print
inspirationby_m

Nouveau salon

INSPIRATION BY.M
hace 5 años
Rénovation complète du salon /séjour.

Comentarios (18)

  • PRO
    PIKO Edition.
    hace 5 años

    Très beau travail !


    Cordialement,


    PIKO Edition.

    www.piko-edition.fr

    INSPIRATION BY.M agradeció a PIKO Edition.
  • PRO
    MyCreationDesign
    hace 5 años

    Belle transformation! Je suis d'accord pour vous suggérez de remplacer les rideaux par un voilage. J’enlèverais également les décorations au dessus du canapé pour que le mur soit plus épuré.

    INSPIRATION BY.M agradeció a MyCreationDesign
  • PRO
    INSPIRATION BY.M
    Autor original
    hace 5 años

    Merci beaucoup pour vos appréciations et suggestions.

    En effet, les anciens rideaux devrait être changés prochainement par un voilage plus lumineux pour apporter une ambiance plus uniforme.

  • francoise_welvaert
    hace 5 años

    Rénovation réussie. Lumineux, épuré. Les rideaux seraient en effet à remplacer par soit un voilage, des vénitiennes ou un store. Bravo !


    INSPIRATION BY.M agradeció a francoise_welvaert
  • PRO
    ZIGZAG - Frédéric Gaunet
    hace 5 años

    Ou rideau mais pas de voilage pour épurer


  • PRO
    TOUT SIMPLEMENT DECO
    hace 5 años

    Belles touches de couleurs pour ce nouveau salon.

    INSPIRATION BY.M agradeció a TOUT SIMPLEMENT DECO
  • PRO
    Judita Moreau - architecte paysagiste
    hace 5 años

    Très joli !

    INSPIRATION BY.M agradeció a Judita Moreau - architecte paysagiste
  • Usuario de Houzz-971386453
    hace 5 años

    Très belle rénovation! On ne reconnaît pas la pièce! Le vitrage atelier est la partie que je préfère.

    www.decojadore.com

    INSPIRATION BY.M agradeció a Usuario de Houzz-971386453
  • marie_dovergne
    hace 4 años

    Affreux avant... Archi banal et froid après...

  • bougis_jerome89
    hace 4 años
    Encombré et vieillot avant. ...
    Après désencombrer et plus claire certes mais rien d'exceptionnel.
    Marie.
  • vall
    hace 4 años
    Je trouve l'ensemble agréablement accueillant et gai, pas compliqué ni "chichiteux" mais on a envie d'y vivre, surtout avec ce beau poële gris remplaçant la cheminée , ce qui doit bien alléger la pièce.
    INSPIRATION BY.M agradeció a vall
  • vmbluelemur
    hace 4 años

    Pourquoi ne pas capitaliser sur les atouts existants ? J'aurais gardé la cheminée et repeinte en blanc pour mieux la faire "disparaitre" sur le mur. Avec l'argent économisé. j'aurais plutôt investi dans un nouveau revêtement de sol, car ces affreuses dalles blanches donnent vraiment un côté froid et désagréable à la pièce. Et je remplacerais la suspension par quelque chose de plus chaleureux, en papier, osier, raphia... qu'importe ce n'est pas très cher et ça relèverait le côté trop banal de l'ensemble. Pas fan des étagères sur le mur de gauche non plus.

  • PRO
    Cabinet d'architecture JY SEIGNEURIN
    hace 4 años

    Un bon choix la verrière, est ce que vous avez plus de photos ?

  • PRO
    Agris Agencement Intérieur
    hace 4 años

    Très belle rénovation, les couleurs se marient très bien et apportent une vraie luminosité à la pièce, ce qui est agréable !

    Du beau travail bravo, on adore !

  • silou_972
    hace 4 años
    Incroyable ! Joli agencement des couleurs (sauf le rideau comme suggéré par d'autres...) pour plus de luminosité. Beau travail !
  • Catherine Raynaud
    hace 4 años
    J’aurais en plus changé le carrelage blanc très froid par un parquet ou une imitation, les rideaux et le lustre comme suggéré par d’autres
  • PRO
    Maisons Evolution
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Très beau on ne dirait plus la même pièce !!

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.