Houzz Logo Print
origine3

Sondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?

Origine
hace 5 años
última modificación:hace 5 años

La tendance des cuisines évolues rapidement et étant la pièce la plus rénovée de la maison, il est important de transformer cet espace de partage.


Carreaux de ciments, crédence de couleur, plans de travail et portes de placards colorés, nous voyons de plus en plus d’éléments prendre part dans le design de cette pièce.


De notre côté, nous avons opté pour le noir et blanc pour ces cuisines avec incorporation de matériaux bruts pour une ambiance raffinée.


Création d’une cuisine sur mesure surprenante avec utilisation d’un métal effet corten pour la crédence et la bibliothèque dans la salle à manger :





Cuisine réalisée sur mesure avec du bois brut pour mettre en valeur le plan de travail blanc et les portes de placards noirs :



Et vous, êtes vous sensible aux cuisines dans ces tons ?


Parlez-nous de votre cuisine !

Comentarios (38)

  • Morgane Le Roy
    hace 5 años

    Je trouve que le bois et le blanc s'accordent très bien dans une cuisine ! C'est très raffiné.

  • PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN
    hace 5 años

    Le noir et blanc est très intemporel! Et donne un côté très chic à tous les types de cuisine.

  • PRO
    OCTOPUS Ingénierie
    hace 5 años

    Le mariage du noir et du blanc est très classique et on en voit partout.

    Le plus de la photo 1 est surtout l'ajout du métal qui pour ma part booste l'ensemble et ce qui provoque une ambiance très chic et actuelle.

  • PRO
    Origine
    Autor original
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Merci pour vos commentaires, effectivement le métal pour ce projet nous as permis de créer une ambiance unique mais aussi chaleureuse. Nous aimons créer des ambiances pérennes avec une touche de folie.

  • PRO
    ARCHEA CLERMONT-FERRAND
    hace 5 años

    Le métal effet corten est très original !

  • PRO
    Christophe Rosfelder Maître Ebéniste
    hace 5 años

    les tendances à la mode sont condamnée à se démoder. Il est bien aussi de laisser s'exprimer

    les sensibilités personnelles

  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    hace 5 años

    Bonjour,

    Le noir accordée au blanc reste une valeur sure, le bois rajoute le coté chaleureux! j'aime votre cuisine.

  • PRO
    TREMA Studio – Myriam et Théodore Faure
    hace 5 años

    Cela apporte un cachet certain à l'espace, à condition que la lumière y soit bonne et d'apporter un touche de couleur supplémentaire pour adoucir le contraste, comme sur cette réalisation avec le vert émeraude.


  • PRO
    L'Actuel ABCD
    hace 5 años

    Une alliance de couleurs qui ne rate jamais ! J'aime beaucoup.

  • PRO
    Arkala Architecture
    hace 5 años

    Black & White ou Noir et Blanc : l'éternel chic et sobre !

  • PRO
    User
    hace 5 años

    Intemporel : black and white, you can't go wrong.

  • PRO
    Stéphane Polowy Architecte d'intérieur
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Black and White? !! Je n'en pense que du bien!! ...Du moment qu'on y ajoute quelques petites touches chaleureuses! Comme ici, avec le carreau ciment incluant des nuances de gris, et un plan bar arrondi en chêne massif.






  • PRO
    Denis Lecat Architecte DPLG
    hace 5 años

    La relation culturelle existante entre l'individu et sa cuisine noire et blanche est que le noir absorbe les traces de fumées et salissures et que le blanc démontre la propreté du lieu. Oui j'aime les cuisines en noir et blanc et j'aime les cuisines colorées pour leur coté jovial et dynamique...

  • PRO
    Archi Dko
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Le noir et blanc dans une cuisine, j'aime mais avec un peu de couleurs ! Pour apporter lumière, sobriété et modernité dans une petite cuisine, et dans une cuisine ouverte j'y intégrer souvent un peu de chaleur avec le bois, soit dans les accessoires ou le plan de travail.


    Rénovation complète d’un appartement de 40m2 · Más información


    Rénovation complète d’un appartement de 40m2 · Más información



    Rénovation complète d’un appartement de 40m2 · Más información


  • PRO
    Catalina Castro Blanchet
    hace 5 años

    Des cuisines noires et blanches j'en ai fait beaucoup et aujourd'hui je n'opterai plus pour cette solution. Trop contrasté et assez lassante. Le noir et le blanc je les préfère actuellement combinés au bois, au métal, à des couleurs. Cela rend l'ensemble plus chaleureux et intemporel.


  • PRO
    Atelier Speionis
    hace 5 años

    Le rendu est très élégant. Le béton ciré est également très tendance en contraste avec le bois

  • PRO
    Cuisines Turini
    hace 5 años


    Le Noir et le Blanc représente un duo magnifique, classique chic et intemporel.

  • PRO
    DCO Sphère
    hace 5 años

    moi j aime les matières alors votre cuisine noir et blanc aurait pu paraitre simple voir froide mais vous avez réussi à la rendre chaleureuse et accueillante tout en étant moderne avec l effet fer rouillé et le bois. bravo

  • PRO
    Claudine LEYRISSOUX
    hace 5 años

    Très élégant très sobre, le résultat est réussi, mais à la question "Que pensez-vous des cuisines noir et blanc" je dirais ça dépend du contexte et des attentes des clients, de l'environnement... Pour moi c'est la même question que "quelle est votre couleur préférée" je les aime toutes, l'important est de savoir qu'est-ce que l'on en attend, vous conviendrez qu'un rouge vif peut-être très beau mais dans une maison de repos, c'est moyen et de quelle façon elles sont accordées. Pour en revenir au noir et blanc c'est quand même un récurent en déco et à toutes les époques, peut-être pas très risqué ou audacieux !

  • PRO
    User
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour, perso je suis une grande fan des cuisines blanches ! Intemporelles, faciles d'entretien, on ne s'en lasse pas et on peut jouer avec les accessoires, les faïences et la vaisselle si elle est en vue ! Ci-dessous une des dernières réalisations, avec façades lacque blanche sans poignée et une crédence en carreaux 10x30 AURA de chez IRIS Ceramica, qui ont la particularité de changer d'aspect selon la lumière, avec de très belles nuances et différents coloris au catalogue. Et à la demande des Clients, un grand frigo américain en inox !

    Bientôt, un super exemple de cuisine entièrerement noire ..... à suivre sur mon profil !!

    Un Jardin Secret · Más información


  • PRO
    Atelier DECO'R Émoi
    hace 5 años

    Noir, blanc et Corten : magnifique ! Je vote pour.

    Le Noir est toujours très classe, le blanc très aseptisé, le mélange est donc parfait, notamment pour une cuisine !

  • PRO
    User
    hace 5 años
    Intemporel le noir et blanc dans une cuisine, avec une touche de bois c’est magnifique
  • PRO
    Claire Leneveu, Architecte d'intérieur
    hace 4 años

    Le noir oui mais uniquement pour le plan de travail pour les meubles bas, en partie haute, cela mange trop de lumière. Oui pour les cuisines en noir et blanc si on joue sur les matières pour avoir un rendu chaleureux et nuancé, sinon cela resterait assez basique.

  • PRO
    Allan B déco
    hace 4 años

    Pour à 100%

  • PRO
    Charlotte Surleau Décoration
    hace 4 años

    Magnifique j’adore !!! Très beau projet

  • PRO
    Atelier Bardam
    hace 4 años

    une cuisine noir et blanc manquera de personnalité si on ne lui apporte pas d'effet de matière, de reliefs par les matériaux

  • PRO
    Tim Design & Deco
    hace 4 años

    Les cuisines en noir et blanc sont très élégantes sans oublier d’y ajouter des matériaux comme le bois pour y amener de la chaleur.

  • PRO
    Renovation Man
    hace 4 años

    Cette cuisine est magnifique : le mélange des matières (bois, métal) combiné au choix des couleurs est idéal. Une cuisine chaleureuse et tout en élégance. Très belle réalisation !

  • PRO
    ECORCE & WOOD
    hace 4 años

    Une cuisine noir et blanc c'est très luxueux et indémodable !


    Voici une cuisine en fénix que j'ai réalisé pour un client à Biarritz, le rendu est superbe, et les clients ne s'en lasse pas.


    Agencement Intérieur + Table · Más información


  • PRO
    Menuiserie GODEL
    hace 4 años

    J'aime beaucoup le noir et blanc je trouve que c'est très raffiné

  • Kessy Guylaine
    hace 4 años

    j adore!

  • PRO
    La Maison des Travaux Paris 17ème
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Je suis une grande fan du noir et blanc dans une cuisine. Parfois j'y ajoute une touche de bois pour apporter un peu de chaleur mais c'est un grand classique qui réussit toujours.

  • PRO
    IDKPA Architecture & Paysage
    hace 4 años

    Oui, en effet le noir et blanc est intemporelle et l'on peut le réveiller par une touche de couleur apporter par la déco

  • PRO
    NAD Menuiserie en aluminium sur mesure
    hace 4 años

    Personnellement j'aime beaucoup, c'est un basique qui ne se démodera pas

  • PRO
    DESIGN HOME
    el último año

    Superbe, le contraste fait toujours ressortir les formes.

  • PRO
    Arkala Architecture
    el último año

    Un peu trop contrasté et dur à l'oeil mais élégant bien sur : Cela dépend du contexte et des volumes

  • PRO
    User
    el último año

    La cuisine noir et blanc rente très bien avec l'ambiance de la pièce, l'ajout de bandeau lumineux met en valeur le mobilier noir et blanc

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.