Houzz Logo Print
webuser_254739725

Quelle couleur pour un mur avec cette crédence ?

Katia
hace 5 años

Je vais mettre cette crédence adhésive dans ma cuisne, qui aura les meubles blanc laqué et le plan de travail en bois clair. J'hésite entre une couleur foncée déjà existante sur la crédence, ou choisir une plus claire, ....


Comentarios (9)

  • PRO
    LES MEUBLES DE METIERS
    hace 5 años

    Bonjour Katia,


    Voici l'exemple d'une cuisine que nous avons réalisé avec des carreaux de ciments au sol et en crédence. Elle est anthracite et le mélange est super !


    Je vous souhaite une excellente fin de journée !


    Antoine Tasselli
    "Les Meubles de Métiers"





  • janemagnols
    hace 5 años
    J’aime beaucoup la crédence , pouvez-vous me préciser où vous avez trouvé ce modèle. Merci beaucoup par avance
  • fabienne berenguier
    hace 5 años

    Bonjour,


    Puis je vous demander, Marion que signifie "contretyper la couleur de vos carreaux " ?

    MERCI

  • PRO
    COETTE Marion Architecte d'intérieur
    hace 5 años

    Bonjour Fabienne,


    Il s'agit de prendre un nuancier de peintre (que vous pouvez trouver dans des magasins de peinture) et de trouver la peinture qui correspond à la couleur du carreaux (dans cet exemple la)

    C'est plus claire ?

  • fabienne berenguier
    hace 5 años

    Merci, Marion, oui c'est très clair.

  • fabienne berenguier
    hace 5 años

    C'est lu Julie et merci !

  • PRO
    Atelier Sylvie Cahen
    hace 5 años

    Bonjour, la crédence adhésive n'est pas conseillée, en effet avec les vapeurs d'eau dues à la cuisson elle va se décoller très vite...

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.