Houzz Logo Print
webuser_746072333

ilot bar quel carrelage?

bonjour à tous.
voila je suis entrain de faire un ilot dînatoire dans ma cuisine.
je vais le briqueter en carreau de plâtre.
et ensuite carreler.
dessus je vais mettre un granit noire 2m sur 120.
pouvez vous me dire quel carrelage est le plus joli pour mettre en dessous.
je vous envoie une image sur laquelle je me suis basé.
merci encore

Comentarios (10)

  • PRO
    User
    hace 5 años

    Bonjour,

    Si vous souhaitez un esprit carreaux de ciment, faites attention à l'univers actuel de votre intérieur. Il faut que cela s'harmonise avec un esprit rétro ou alors un mélange entre ancien et contemporain !

    Un carrelage à motif noir et blanc peut être sympa si vous avez une ambiance avec des touches de couleurs, à l'inverse si l'ambiance est plutôt neutre misez sur un carrelage coloré !






  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    hace 5 años

    Effectivement tout dépend du reste de votre intérieur : il y a un choix très important au niveau des carreaux de ciment et à tous les prix. Le noir et blanc est très tendance mais y rajouter une touche de couleur par les accessoires ou tabourets... peut le faire ressortir et apporter une vraie harmonie. A l'inverse si vous choisissez des carreaux colorés ou "passés" vous aurez une atmosphère plus authentique.

    En tout cas belle idée !


  • PRO
    Marie Verthuy
    hace 5 años

    Bonsoir,


    Les carreaux de ciment sont une bonne idée.

    Vous pouvez aussi regarder les zelliges en petits formats, ils apportent une superbe texture et craindront un peu moins les tâches grâce à leur surface brillantes !


    En plus, il y a beaucoup de choix dans les formes et les coloris.


    Bon courage dans vos recherches,

    Marie


  • Usuario de Houzz-746072333
    Autor original
    hace 5 años

    bonjour merci pour votre retour.
    mon intérieur est assez neutre.
    ma cuisine assez grande 25m2 c'est pour cela j'avais envie de trancher avec les carreaux de ciments.
    voici le modèle que j'ai acheter hier.
    je vais pas tarder à le commencer et je vous montre le résultat.
    bon weekend

  • PRO
    Marion Dubost Décoratrice d'intérieur
    hace 5 años

    Très joli choix ! c'est sobre avec un esprit rétro subtil. Quelle est la couleur de votre crédence ? Hâte de voir le résultat...

  • Usuario de Houzz-746072333
    Autor original
    hace 5 años
    en faite je.n'ai pas encore fait ma cuisine.
    nous venons d emménager il.n'y pas longtemps et nous faisons tout nous meme.
    une fois l'îlot fini fini je verrais pour la cuisine.
  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    hace 5 años

    joli choix ! et c'est vrai que normalement on choisit d'abord la cuisine et on associe la crédence. Mais comme je le dis souvent si on a un coup de coeur sur un objet, papier peint ou carrelage, pourquoi ne pas faire l'inverse ? C'est même d'ailleurs plus rassurant car on est sûr d'aimer ce qui sert de base du projet. Bravo :)


  • Usuario de Houzz-746072333
    Autor original
    hace 5 años
    bonsoir.
    j'ai enfin fini mon ilot.
    je suis ravie du résultat.
    comme disez Christelle c'était vraiment un désir de faire ce ilot et ensuite installer une cuisine standard
  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Voila au moins un îlot qui devrait être stable !!!!!!!!!!!!!!!!

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.