Houzz Logo Print
marbrerie_daubinet_decoration

Quel marbre préférez-vous ?

Le marbre est très actuel dans notre décoration, quelle couleur de marbre préférez-vous entre ces 4 coloris ?


#1 Marbre Blanc Carrare ?


#2 Marbre Vert Guatemala ?


3# Marbre Marron Emperador ?


4# Marbre Noir Marquina ?


www.marbrerie-daubinet.com

Comentarios (48)

  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Ben ??? Bonjour.

    A vrai dire, tout dépend pour quoi.

    Sol, plan de travail, salle de bain, cheminée ? Ce ne sera pas le même choix.

    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration agradeció a julie Maretraite
  • Victoria Gascard
    hace 5 años

    J'ai un préférence pour le #1 Marbre Blanc Carrare que j'imagine bien dans une cuisine ou salle de bain.

    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration agradeció a Victoria Gascard
  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    hace 5 años

    Bonjour,

    j'ai une nette préférence pour la proposition #01 le marbre blanc Carrare. Ce choix laisse plus de flexibilité dans l'aménagement que vous envisagez. Je l'imagine très bien dans une cuisine. En exemple, l'association que j'ai proposée pour une cuisine à un de mes clients. Bonne soirée !


    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration agradeció a Atelier Sandra Lonca
  • PRO
    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration
    Autor original
    hace 5 años

    Julie Maretraite, La décoration étant assez large, vous pouvez bien sûr vous l’imaginez aussi bien pour le sol, les plans de travail, la salle de bains, en cheminée et pourquoi pas en habillage mural !?

  • PRO
    M|A|G Designs | Architecte d'Intérieur
    hace 5 años

    Choix assez classique, mais j'ai une préférence pour le #1 Marbre Blanc Carrare

  • PRO
    Séverine solutions d'intérieur
    hace 5 años

    Moi je préfère le #4 Marbre Noir Marquina qui donne un côté très déco à ce qui l'entoure.

  • PRO
    User
    hace 5 años

    Le marbre vert est selon moi le choix le plus audacieux, mais celui qui met en valeur tout le caractère de ce matériaux

  • PRO
    Harmony Home Design
    hace 5 años

    J'ai une préférence pour le Marbre Blanc Carrare également. Tout dépend de son attribution ? Salle de bains ou cuisine ?

  • PRO
    Patricia Fonseca Interior Design
    hace 5 años

    4# Marbre Noir Marquina qui est très élégant

  • PRO
    ARCHEA CLERMONT-FERRAND
    hace 5 años

    Le marbre blanc est à mon sens une valeur sûre que l'on peut facilement assortir.

  • PRO
    CINQTROIS
    hace 5 años

    Le carrare est intemporel, mais CINQTROIS ose la couleur ce sera donc le #2 Marbre Vert Guatemala pour nous.

  • PRO
    Studio Marty
    hace 5 años

    Le marbre de carrare qui reste un intemporel pour la salle de bain. Une merveille!

  • PRO
    Studio εD
    hace 5 años

    Je n'ai pas encore été amené à utiliser ce matériau, mais si le cas se présentait j'hésiterais entre le #4 noir et le #2 vert Guatemala.

  • E LV
    hace 5 años

    J'ai une table basse Tulip et des tablettes de radiateurs en carrare blanc, c'est discret, intemporel et se marie avec tout. J'aime aussi beaucoup le Marquina.

  • PRO
    Intérieur Solutions Design
    hace 5 años
    #1 sans hésitation ! Le blanc passe partout ; mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de caractère ! Il met bien en valeur ce qui l’entoure.
  • PRO
    MVO DESIGN
    hace 5 años

    Le choix est compliqué. Tout me plait.

    J'aime tellement la pierre que j'ai fais un break de 4 années pour travailler dans une marbrerie afin de mieux connaitre ces produits et de voir comment on pouvait les transformer. J'ai appris tellement de choses... je pourrais vous en parler pendant des heures.

    Le blanc carrare est facile à placer; c'est un passe partout. Mais faites attention, il y a plusieurs catégories de qualité dans le blanc carrare. Le plus cher étant évidemment le plus blanc. En catégorie C on trouvera des prix intéressants mais à mon goût trop gris.

    Le vert comme dit M' Wiktor est très audacieux mais tellement beau. Il faut aller dans une marbrerie pour voir les tranches entières. C'est une pure beauté. On aurait presque envie de l'accrocher au mur. Associer cela avec du bois type noyer doit être je pense un résultat assez sympa, peut être pour un salon ou un bureau.

    L'Emperador, est aussi magnifique mais fragile. Très chargé à mon sens. Je l'utiliserais plutôt en petites touches, pour du mobilier par exemple. Il existe aussi plusieurs type d' Empérador plus noir ou plus clair.

    Quand au noir marquina, c'est une merveille. Plus il sera poli plus il sera contrasté.

    En conclusion , je dirai que je n'ai pas de préférence; ils sont tous superbe, ont chacun leur caractère et ont tous leur place dans une habitation.

    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration agradeció a MVO DESIGN
  • PRO
    La Crèmerie
    hace 5 años

    Je suis amoureux du marbre vert Guatemala !

    Mais je l'avoue que le marbre en général en splendide à utiliser.


    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration agradeció a La Crèmerie
  • PRO
    Agenc'Wood
    hace 5 años

    J'opterai plutôt pour le #4 mais à voir pour sa destination.

  • PRO
    casa-nova-studio
    hace 5 años

    Alors le blanc associé à du noir et le vert associé à du cuivre ou laiton. Selon la pièce et l'ambiance. Le noir a également son côté chic, demande un peu de surface dans la pièce pour ne pas être trop présent si ce n'est pas sur des tables d'appoint.

  • Pierre
    hace 5 años

    e????

  • PRO
    Marbrerie Daubinet-Litteri Décoration
    Autor original
    hace 5 años


    Comme ceci :-)

  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    hace 5 años

    J'aime plus le marbre vert, mais il faudra savoir l'intégrer dans la déco si non il ne fera qu'assombrir sans forcement améliorer l'esthétique.

  • PRO
    Burel Architecture Design
    hace 5 años

    Bonjour,

    - le nero marquina est une superbe marbre sauf pour les plans de travail (marque facilement)

    - le blanc carrare est magnifique en particulier dans les petits espaces (pas lourd)

    - Le vert Guatemala est superbe dans une pièce ou il est le seul car il habille énormément la pièce.

    - l'Emperador est sympa quand on se trouve dans un style "Neo Classic" ou dans un bar branché parisien type "bistrot chic". Je l'utilise par exemple lorsque je dessine un plan de travail type mini bar dans le salon. Il réchauffe l'ensemble et apporte une touche "rétro".


    Edward

  • PRO
    CS Architecture d'Intérieur
    hace 5 años

    Bonjour,

    Tout dépend de la destination et de l'ambiance désiré.

    Le blanc est plus discret et apporte de la clarté.

    Le noir apporte une touche assez contemporaine en mix noir et blanc et une autre tonique pourquoi pas.

    Le vert redevient tendance , apporte une touche minérale.

    Le marron pout un intérieur assez classique.

    Bonne journée :)

  • PRO
    Crouzet Sorbac & associés
    hace 5 años

    Bonjour, J'ai voté pour la proposition N°1 le blanc qui se mixera très bien avec des intérieurs modernes.



  • PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN
    hace 5 años

    Le marbre blanc! Il est intemporel et il peut se marier avec tout!

  • PRO
    Charlotte Surleau Décoration
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Le marbre blanc et le marbre noir, des intemporels tellement élégants avec des bois bruts j'adore !!

  • PRO
    AD Architecture Intérieure
    hace 4 años

    Je vote également pour le marbre blanc, élégant et intemporel !

  • PRO
    Notes de styles Toulouse
    hace 4 años

    Bonjour, tout dépend de l'utilisation et du lieu de pose mais le marbre n°1 reste effectivement intemporel et habille parfaitement une cuisine en tant que plan de travail. Le noir se retrouve aussi très agréablement dans une salle de bain par exemple, pour un côté chic et lumineux.

  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    hace 4 años

    vert guatemala

  • PRO
    Armelle Le Piouf
    hace 4 años

    J'hésiterais entre le vert guatemala et le marron emperador, tellement plus originaux !

  • décoration du marbre
    hace 3 años

    le maron meme si ca se casse plus vite avant de le poser mais pour moi ca me plai boucoup et ne oublie pas que je suis un posseur du marbre profissionell

  • Isa P
    hace 3 años

    mon choix de cœur est le Marquina. sobre chic et élégant. mon 2ème choix est le Carrare.

  • PRO
    Marbre Import
    hace 3 años

    Personnellement ! Le marbre de carrare C blanc, lumineux et intemporel !

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 3 años

    sans hésiter le marbre noir Marquina ! tellement chic et moderne ...

  • PRO
    Les Rénovations Lamblin
    hace 3 años

    J'ai une préférence pour le marbre blanc qui rendrait une pièce plus lumineuse.

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    hace 3 años

    Bonjour ! . Le marbre a un grain bien a lui , pas de préférence , ça dépend de l' environnement .

  • PRO
    Cornevin architecte intérieur
    hace 3 años

    Je préfère le marbre noir maroquina pour son coté élégant, chic et haut de gamme.

  • PRO
    LBA architecture
    hace 3 años

    4# Marbre Noir Marquina absolument!

  • PRO
    User
    hace 3 años

    Bonjour, le #1 pour moi. Le blanc facile a entretenir et à assortir.

  • PRO
    Neves Bretagne
    hace 3 años

    le 1 ou le 4 sont les marbres basiques mais qui ressortent le mieux.

  • PRO
    Richelieu Renovation
    hace 3 años

    Coup de coeur pour le marbre VERT. Surtout pour une salle de bain avec de la robinetterie en laiton (Bruma propose une finition qui irait parfaitement avec ce vert!). Le marbre blanc est plus simple à utiliser mais vu et re-re-vu !

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    oui coup de cœur pour le marbre vert dans une déco néo retro !

  • PRO
    Artmeuble
    hace 3 años

    Chaque coloris à ses points forts et points faibles, mais j'ai une préférence sur le noir Marquina (Photo de notre dernière réalisation).


  • PRO
    Marbre Import
    hace 3 años

    Tous les marbres peuvent facilement devenir le marbre à utiliser en fonction du style recherché ...

  • PRO
    Marianne Cam décoration d'intérieur
    hace 3 años

    bonjour quel est votre souhait? pour quelle piece? je prefere le 1 a titre perso mais tout dépend du projet, sinon le 4 est joli aussi

  • PRO
    BAUD - Architecture d'intérieur
    hace 3 años

    Bonjour,

    Le noir Marquina avec ce veinage blanc très graphique est très beau,

    mais le vert Guatemala dans un tout autre style est également sublime !

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.