Houzz Logo Print
chrysalide_architecture

Avant/après d'une chambre parentale et d'un séjour

J'ai travaillé sur l'aménagement, la décoration et le choix du mobilier pour cet intérieur. Nous avons conçu une chambre cosy aux couleurs et matériaux naturels : lin, cuir, peau au sol, bois. On retrouve dans le salon cet esprit naturel avec le papier peint effet peau au mur télé, une table en plateau bois avec les piètements en verre, la suspension en bois et le revêtement des chaises en cuir. Cette décoration est moderne tout en étant originale, le but étant de se démarquer et de créer des espaces agréables et personnalisés.

La transformation vous plait elle ?



Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Aménagement et décoration d'une suite parentale et d'une pièce à vivre · Más información


Comentarios (6)

  • PRO
    CDS DESIGN
    hace 5 años

    Très belle réalisation !

    Une réussite parfaite entre simplicité et élégance. Bravo!

    Tout ce qu'on aime..

  • Jean-paul Sanchez
    hace 5 años
    bien sûr c'est un avant après, mais avant c'était rien alors la comparaison est faussée.

    sinon bien sûr c'est très bien.
  • Coco
    hace 5 años
    C'est vrai que la rubrique "avant-après " est quelque peu inappropriée, surtout quand on part d'une page blanche !.. Mais bon c'est un détail !
    J'aurai choisi un autre meuble pour la télé du salon, marqué scandinave et détonne avec l'ensemble !
    Même remarque pour les appliques des deux côtés du lit !
    Le thème est intéressant, ça change un petit peu de ce que l'on a trop l'habitude de voir !
    Un joli intérieur qu'il reste à peaufiner !..;)
  • Coco
    hace 5 años
    Merci pour votre réponse !
    Pour les appliques j'aurai vu quelque chose de plus filaire en raccord avec la suspension ...mais je chipote là , celles -ci feront très bien l'affaire !!..;)
  • ml_v
    hace 5 años

    je rejoints les remarques précédentes pour les détails: pour moi ce sont les interrupteurs des appliques de la chambre: trop blancs, et la télé de la chambre, trop visible, trop brillante par rapport à la thématique "nature"... Etait-il possible de la cacher par un panneau coulissant en bois? Sinon l'ensemble est vraiment sympa!

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.