Houzz Logo Print
mayanne28

Couleur plan de travail cuisine

Marie-Anne
hace 5 años
Bonjour les houzzers,

Je souhaiterai changer le plan de travail et la crédence de notre cuisine.
Je conserve les meubles car ils sont de bonne qualité et passe partout.

J’ai changé les poignets pour en mettre des noires. La table blanche sera remplacé par un plan de travail. J’ai mis un plafonnier noir.

Ma cuisine est dans la continuité du salon qui est dans les tons bleu-gris

Merci pour vos idées.

Comentarios (7)

  • PRO
    SATISFACTION RENOVATION
    hace 5 años

    Un plan de travail en bois verni. La nuance caramel du chêne souligne le côté rustique de des façades et apporte une touche de couleur bienvenue pour contrer la neutralité du blanc.

    Et pourquoi pas une crédence inox pour la touche de modernité

  • Grain de Sel
    hace 5 años

    plan de travail et credence gris anthracite.

    Tapissez le mur de la porte fenetre avec motif geometrique avec une touche de couleur bleu plus ou moins soutenu.

    Supprimez tous les objets qui se trouvent sur les meubles hauts.

    Essayer de libérer les plans de travail du superflu.

  • Marie-Anne
    Autor original
    hace 5 años
    Merci beaucoup pour vos premiers retours.
    Je suis plus partante pour un plan de travail bois.
    Et que pensez-vous d’un plan de travail noir? Et quelle crédence pour aller avec?
  • C_line
    hace 5 años

    Bonsoir,

    le plan de travail noir ne souffrira pas la moindre miette ou grain de poussière! Et risque de faire une cuisine assez "froide". Je suis de l'avis de S.R., plutôt bois-inox(ou gris) et amenez du noir par touche déco comme vous avez commencé. A voir avec votre salon... Les portes du meuble haut près de la hotte n'existent plus?

    Bonne soirée,

    Céline.

  • Marie-Anne
    Autor original
    hace 5 años
    Bonsoir Céline,

    Effectivement ce sont des points négatifs non négligeables.
    Oui j’ai retiré les portes pour un côté pratique et je ne trouve pas ça inesthétique.

    Merci pour la simulation.
  • PRO
    C&Co Aménagement d'Intérieur
    hace 5 años

    Bonjour, vous pourriez mettre un plan de travail en bois vieillis pour venir réchauffer l'espace.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.