Houzz Logo Print
toto_nico

Cuisine blanche ou noire ? Besoin de vos avis

kat philou
hace 5 años
última modificación:hace 5 años

Bonjour,

je dois selectionner ma cuisine marque so cooc, et j hesite entre une cuisine meubles blanc laques et plan de travail noir ou meubles noir laqué plan de travail couleur chêne.

La cuisine est ouverte sur le séjour, a l oppose des fenêtres, le sol parquet en chêne. J aime beaucoup l association meubles noirs et parquet chêne, mais je crains pour la luminosité et que la piece fasse plus tassée, petite.

pouvez m apporter vos conseils/ idées

merci d avance et bonne journée


Comentarios (5)

  • kat philou
    Autor original
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Le plan

  • PRO
    SATISFACTION RENOVATION
    hace 5 años

    Le bois, clair de préférence type chêne agrandit la pièce et apporte de la chaleur et du caractère au noir. Le noir est très facile à associer. Des murs blanc satin pour garder en luminosité et valoriser la cuisine noire laqué peut être une solution.

    kat philou agradeció a SATISFACTION RENOVATION
  • fabienne berenguier
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour,

    D'après ma propre expérience, le noir n'absorbe pas du tout la luminosité si votre pièce est bien éclairée. Ensuite j'ai découvert la force et la présence du noir dans une pièce , facile à associer avec toute autre couleur et style. Si vous en avez envie, n'hésitez pas.

    kat philou agradeció a fabienne berenguier
  • C_line
    hace 5 años

    Bonsoir,

    un plan de travail noir pour l'entretien me semble plus compliqué, personnellement j'ai préféré meubles noirs (mat) et plan bois pour la mienne... Pour la luminosité, je rejoins les avis précédents, d'autant plus en laqué.

    Céline.

  • kat philou
    Autor original
    hace 5 años

    Malheureusement la cuisine choisit par le promoteur ne peut être que laquée, on est exposé nord est mais avec une vue dégagée, donc soleil jusqu a 12-13h max. L éclairage sera des spots plafond, Ma crainte avec les meubles noirs est d avoir l' impression d une pièce plus petite, j imagine que le blanc donne moins cette impression, mais je me trompe peut être

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.