Houzz Logo Print
iman_ajdir

Mon évier vous choque t il ?

Iman Ajdir
hace 5 años





Bonjour , j’ai une cuisine blanche de chez IKEA , tout mon electromenager blanc pour casser la couleur j’ai mis un plan de travail béton couleur gris’marron de la même couleur que le sol . Maintenant , l’evier une fois posé je trouve qu’il fait tache un peu , je ne sais pas trop quoi penser , qu’en pensez vous ? En sachant que je ne veux pas d’evier blanc ou inox par rapport à l’entretien . Dois je casser la Couleur de l’evier Avec un robinet blanc ?



Comentarios (8)

  • PRO
    Harmonie&Design
    hace 5 años

    Bonjour

    Je ne PENSE pas que votre évier soit incohérent avec l'ensemble; par contre je resterai sur de la robinetterie métal, voire noire , mais c'est plus difficile d'entretien, et plus cher généralement; le blanc pour le coup risque de jurer sur l'évier noir; et rajoutez quelques élément noirs en rappel: ustensiles cuisines, corbeille filetée noire...

  • Iman Ajdir
    Autor original
    hace 5 años

    Merciii

  • PRO
    Lifestyle Decoration
    hace 5 años

    Bonjour !

    L'evier se conjugue très bien avec le reste de votre cuisine ! si vous souhaitez créer des rappels noir , vous pouvez mettre de l'électroménager noir !


    Pour ce qui est du mitigeur , je suis du même avis qu' Harmonie&Design , inox > valeur sure !!


    Très bonne après midi :)

  • PRO
    ArchiMA'Home
    hace 5 años

    Bonjour,

    La couleur de votre évier n'est pas choquante, je choisirais de la robinetterie noire sans faire l'impasse sur la qualité (pas chez Ikea). Choisir également le petit électroménager à déposer sur le plan de travail noir.

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonsoir,

    Non cela ne choque pas car vous allez avoir une plaque de cuisson noire je suppose...cela sera cohérent.

    Un exemple ci - dessous d'un projet client que j'avais fait (m^me si celui ci - n'est pas dans les mêmes tonalités) : évier noir, plaque de cuisson vitro noire et four noire & inox, le mitigeur est en inox valeur sure. En cuisine l'inox est régulièrement présent en touche ou en accessoire

    Espérant vous avoir aidé.

    Cdlt,


    2 pièces chemin des petits plans · Más información


  • PRO
    Walibili
    hace 5 años

    Bonjour

    Je suis d'accord avec ce qui est écrit, la couleur d'évier fonctionne très bien. Je mettrais un robinet inox et choisirais le petit électroménager visible noir (grille pain, cafetière).

    Bonne journée

  • Caroline Lepoutère
    hace 5 años

    Bonjour, l'équipe de FEELSTYLE, ne trouve pas votre évier noir choquant, on reste sur des tonalités neutre donc il n'y a donc pas de problème majeur.

    Nous vous conseillons de mettre un mitigeur en inox (qualité certaine)

    Quand à la crédence voici quelques exemples pour vous inspirer :





Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.