Houzz Logo Print
joce_rairolle52

Cherche des idées pour terminer pièce a vivre!!! Tableaux? Rayonnages?

jocelyne rairolle
hace 5 años



Je viens de terminer deco maison. Mais je butte sur la finition de ce mur!!! Je ne sais pas si je mets d autres rayonnages, ou miroirs, ou console avec lampe??? De plus j ai besoin de conseil pour peinture porte ou autre revêtement... Merci a vous... Suis a cours d idees

Comentarios (9)

  • jocelyne rairolle
    Autor original
    hace 5 años

    Avez vous reçus photos???? Merci

  • PRO
    PIKO Edition.
    hace 5 años

    Bonjour,

    Sans avoir pu visualiser d'autres photos de votre pièce, pour moi cette porte blanche est très bien comme elle est !

    Cordialement,


  • Yohan Lee-tin-yien
    hace 5 años

    Bonjour Jocelyne,

    nous n'avons qu'une seule photo de notre côté. Pourriez-vous en poster plus ?

    De mon côté je trouve la couleur de la porte ok.

    Et sans plus de précision, j'aurais bien vu une grande toile du genre:

    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50329146/

    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60399214/

    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80385739/

    Bonne journée,

  • PRO
    Lomuarredi Ltd
    hace 5 años

    Bonjour! Et des étagères comme celles-ci ? Plus d'informations





  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Bonjour,

    Je rejoins les autres commentaires, plus de photos sont nécessaires...et un peu plus d'information....

    bonne soirée,

    Lynn

  • Grain de Sel
    hace 5 años

    Est-ce que vous souhaitez laisser le siège à la place où il se trouve ?

    Sur quelle pièce donne la porte que l'on voit ? Extérieur ? chambre ? cuisine ?

  • PRO
    Karine Meteyer Décoratrice d'intérieur
    hace 5 años

    Bonjour,

    Je rejoins les commentaires précédents, il nous faudrait des photos supplémentaires de la pièce et des idées sur vos goûts, l'ambiance que vous souhaitez ?


    Bonne finde journée


  • PRO
    Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
    hace 5 años

    Bonsoir.

    Je partage également les point de vue de Lynn et de Karine : plus de photos seraient nécessaires pour mieux cerner vos goûts.

    Cependant, puisque vous avez en partie titré votre discussion "tableaux? Rayonnage?", je pense que les couleurs d'un tableau dynamiserait votre intérieur que l'on devine essentiellement noir et blanc, comme si vous recherchiez une composition graphique. Essayez un peu de fantaisie ; vous verrez que cela n'est pas incompatible avec un ordre graphique... Mais donnez nous également plus d'informations, en particulier des photos, pour que nous puissions mieux vous orienter. Et parlez-nous de vos goûts!

    A bientôt!

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.