Houzz Logo Print
micka_l_lecolazet

Idée pour crédence de cuisine

Mickaël Lecolazet
hace 5 años

Bonjour,


Nous avons fait faire notre cuisine aménagée, sans prévoir de crédence, car nous ne savions pas ce qu'allait donner le résultat.

On se penche sur la question depuis un moment, et nous n'arrivons pas à trouver quelque chose qui nous convient vraiment.

Nous pensions de prime abord mettre de la faïence du plan de travail jusqu'aux meubles haut, ainsi que sur la gauche, dans la continuité. C'est facile pour le nettoyage, et aussi, ça nous évite de réenduire notre mur en plâtre (ce qui est plutôt long pour ceux qui ont déjà fait). Mais pas évident de trouver une couleur ou un aspect qui nous aille.

Si rien ne fonctionne, partir sur une peinture, ce qui impliquerait, évidemment de préparer le mur et trouver une couleur qui nous convienne :(


Merci pour vos conseils et idées.


Voici une photo (désolé pour le bazar)


Comentarios (24)

  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    La cuisine est elle ouverte sur le séjour ou non ? Cela peut donner une idée pour la couleur.
  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Bonsoir Cyrielle,

    Oui, la cuisine est ouverte sur le séjour.


    Voici la vue du séjour vers la cuisine :



    Et la vue depuis la cuisine sur le séjour :



    Merci pour votre temps.

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Bonsoir,


    Votre cuisine et sol sont tellement neutre que vous pourrez jouer un peu avec la crédence.

    Quelques idées

    couleur

    Paris 20 · Más información

    matières

    alu imprimé


    carrelage de taille spéciale

    calepinage recherché

    bonne soirée,

    Lynn


    Mickaël Lecolazet agradeció a I F Rénovation
  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    J'aime beaucoup la dernière idée de Lynn en adaptant des couleurs un peu plus clair pour la luminosité chez vous.
    Sinon, on sent un côté industriel dans votre déco, je verrai bien une peinture noire ardoise sur la colonne technique proche du frigo et pour le reste des murs, 3 styles possibles (faïence ou crédence pvc plus facile à poser) :effet bois clair pour apporter de la chaleur, effet brique rouge pour renforcer le côté loft indus, effet métal (full métal de chez 99deco par exemple) pour un côté indus authentique
    Mickaël Lecolazet agradeció a Cyrielle Issarny H&G
  • PRO
    expert - renovation et decoration
    hace 5 años


    CUISINE CHINEE - BROCANTE · Más información


  • PRO
    expert - renovation et decoration
    hace 5 años


    MALABAR ARCHITECTES · Más información


  • PRO
  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Bonjour,


    Merci pour tous vos conseils.

    Le noir, j'ai peur que ça plombe un peu trop la cuisine

    J'ai fait quelques tests, je veux bien vos avis.

    Merci.


    Full Metal :




    New Carreau (avec différentes couleurs)











    Credence Style 6 :





  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Merci beaucoup pour vos conseils.

    J'ai peur qu'une crédence noire plombe trop la cuisine.

    Voici quelques tests, je veux bien vos avis.

    Merci.


    Full Metal :



  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    New Carreau (avec plusieurs couleurs) ;













  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Credence Style 6 :





  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour,

    Votre cuisine sera plus "clean" si vous remplissez la totalité du mur sous les meubles hauts avec votre carrelage...tournez également jusqu'à la fenêtre, puis continuer avec un seul carreau vers le gauche (mur entre la cuisine et le salon. Finalement, j'ai gommé le bleu...car il ne semble pas apporter grande chose.

    Une bonne règle est de limiter 3 couleurs ou matières dans un espace. Vous avez déjà les façades, les plans, la crédence ET les accessoires noires... Si vous voulez plus de couleur, travailler les équipements à poser (cafetière, grille pain, radio, pot à ustensiles?)



    bonne journée,

    Lynn

    Mickaël Lecolazet agradeció a I F Rénovation
  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Merci beaucoup Lynn pour tous vos conseils et infos.

  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Mille mercis Lynn pour votre temps et vos bons conseils.

  • PRO
    Marie Rodrigues cuisine et dressing
    hace 5 años

    Bonjour, vous pouvez tenter une crédence verre soit de couleur soit sérigraphié, cela apporterait de la profondeur à votre cuisine ainsi qu'un côté lumineux

  • PRO
    Devis Travaux Rénovation Paris
    hace 5 años

    Carrelage carrelage toujours du carrelage!!! Pour changer nous proposons
    des crédences en verre ou en aluminium légères, facile à poser pour les bricoleurs en herbe pas cher et facile à entretenir.

    Résiste
    à la chaleur et étanche idéal pour la cuisine

    L'avantage
    c'est que vous pourrez en changer à volonté très facilement, un peu moins, bien
    évidemment, pour le verre qui est plus lourd.

    Mais
    au moins vous pourrez relooker à volonté votre habitat sans contrainte de casser, poussière
    ou tout autres désagréments de travaux.

    De
    nombreux coloris standards disponibles ou en sur-mesure, personnalisable avec la
    photo de votre choix en impression numérique.

    Pourquoi
    nous vous proposons ce produit ? Car nous avons tous envies de changement régulier
    afin de ne pas tomber dans cette routine quotidienne du vieillissement.

    Il
    nous faut donc un produit design fais de matériaux qui se changent facilement à moindre coût
    comme par exemple changer les façades des meubles de cuisine.

    Mais
    cela devient aussi réalisable pour la douche ou la Baignoire. L'avantage de ne
    plus avoir de fuite avec les voisins avec les infiltrations d'eau qui se crée au fur et à mesure du temps ; les sinistres, les problèmes d'assurance tout cela c'est
    fini grâce à ces plaques étanches et décoratives.

    N
    hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on vous transmette le nuancier de
    couleur.

    N'ayez pas peur du nouveau et osez le changement !

  • PRO
    Béatrice Saurin - Conception intérieure
    hace 5 años
    Bonjour,
    pourquoi pas une credence miroir ? J'aime leur façon d'agrandir l'espace, d'apporter de la lumière et de se faire oublier !!! côté pratique, pas de soucis ce n'est pas fragile !!
    Mickaël Lecolazet agradeció a Béatrice Saurin - Conception intérieure
  • PRO
    Studio Marty
    hace 5 años

    Je vous conseillerais une jolie crédence avec une pointe de couleur pour égayer les tonalités plutôt neutres de la cuisine.


    Mickaël Lecolazet agradeció a Studio Marty
  • PRO
    Georgina GOOR
    hace 5 años

    Bonjour je conseillerais une crédence claire ou de couleur pour dynamiser. Carreaux de métros ou petits careaux émaillés —> tjs un beau rendu et large choix dans gamme de coloris.

    Mickaël Lecolazet agradeció a Georgina GOOR
  • Mickaël Lecolazet
    Autor original
    hace 5 años

    Merci.

    Je pense qu'on partira sur une crédence blanche ou claire en faïence.

    Plutôt des grands carreaux intemporels plutôt que les carreaux métros qui sont datés un peu.

  • vall
    hace 5 años
    J'adore la photo avec crédence noire et blanche de lynn. Chic et discret.
  • PRO
    Lomuarredi Ltd
    hace 5 años

    Oui ,noire et blanche est parfaite!

  • julie Maretraite
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Moi aussi.

    Non, je ne suis pas parfaite, j'adore la crédence noire et blanche de Lynn.?

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.