Houzz Logo Print
schkaro

Help que mettre en crédence !

Gwel Chninkel
hace 5 años
última modificación:hace 5 años

Bonjour la communauté houzz!

Nous allons bientôt faire notre cuisine. Je vous ai mis en pièce jointe mon projet . C’est une cuisine très étroite et face à face . Au sol nous avons du gres ceram noir hexagonal .

Je pensais mettre simplement du verre blanc mate en crédence ,mais il semblerait que la mise en œuvre sur une longue crédence soit compliquée (risque de casse ) et donc on m’a proposété de couper la crédence verre en 2... ce qui me ferait un joint et l’idee me déplaît .

Je pense donc à du carreau de ciment (je vous ai mis le modèle) . Je le vois très bien du côté évier, mais en mettre du côté plaque aussi ça n’ne ferait pas trop à votre avis ? Je n’ai pas envie d’avoir un effet visuel trop chargé dans une petite cuisine (elle fait 2metres de large) .

qu’en pensez vous? Que proposeriez vous ?

peut être mettre un côté en carreau de ciment et l’autre en verre ? (côte plaque, 180cm semble réalisable en verre ) mais est ce que le mélange de matière est heureux ?




Comentarios (20)

  • PRO
    DL STUDIO - décoration/architecture d’intérieur
    hace 5 años

    Bonjour ,

    Pour changer du carreau de ciment, que pensez vous d’un panneau décoratif en Béton ? Il s’agit d’un panneau d’habillage mural avec une face avant en véritable béton allégé , vitrifié pour un usage en crédence et facile à poser.

    Le résultat est bluffant , il existe 20 finitions différentes et plusieurs coloris.

    LES INSPIRATIONS DU STUDIO · Más información

    LES INSPIRATIONS DU STUDIO · Más información

    bonne journée

    Gwel Chninkel agradeció a DL STUDIO - décoration/architecture d’intérieur
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Merci pour ltout à proposition , mais je n’aime ps le côté brut du béton et je pense que j’aurais encore plus le problème de « lourdeur» dans la pièce

  • PRO
    LES CHANTIERS COTTIN
    hace 5 años
    Bonjour

    Je vous déconseille le carreau de ciment car il se salit vite et est très fragile. Il faut prendre du carrelage imitation de ciment.

    De plus je vous conseille des grands carreaux pour avoir le moins de joints possible

    Bon courage dans le choix
    Gwel Chninkel agradeció a LES CHANTIERS COTTIN
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    @madecoenligne auriez vous un fabricant à me conseiller ? Je suis allee au BHV et Leroy M. c’est non chez eux

  • PRO
    Madecoenligne.fr
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Quel est votre budget maxi pour cette crédence ?


  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Pas de budget du moment que j’ai ce que je souhaite

  • PRO
    99DECO
    hace 5 años

    Bonjour Gwel Chninkel


    Connaissez vous les crédences by 99déco ?? Vous allez trouver la crédence de vos rêves !

    Fabriqué en France avec Amour, produit de haute qualité, pose facile !


    Nous pouvons vous faire exactement le même motif que vous voulez !! ;)



    Vous allez profiter de notre super service de Personnalisation et de sur mesure !


    Contactez moi via normane@99deco.com avec le modèle qui vous plait et vos dimensions ! nous vous accueillerons avec un code promo ;) à très vite


    Nos réseaux sociaux : INSTAGRAM https://www.instagram.com/99.deco/?hl=fr

    FACEBOOK https://www.facebook.com/99deco/


    voici quelques modèles qui peuvent vous plaire avant d'aller sur notre SUPER SITE WEB

    CREDENCES ALU CIMENT STYLE 1 99DECO · Más información





    Gwel Chninkel agradeció a 99DECO
  • 37jane44
    hace 5 años

    bonjour,peindre le mur de couleur(par exemple vert d'eau, pour aller avec votre bois) et poser dessus une crédence verre transparent?

    Gwel Chninkel agradeció a 37jane44
  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Bonsoir,

    Assez souvent, notre première idée reste scotchée jusqu'au bous, je vous ai fait une simulation avec vos carreaux inversés puis vos carreaux d'origine, afin que vous vous rendez compte...Effectivement, partez avec des faux carreaux ciment pour une crédence.

    Je vous ai mis le mur au dessus de la crédence coté plaques en gris comme vos meubles hauts...

    J'aime bien, mais rajoutez quelques détails laiton, ou cuivre?


    bonne soirée,

    Lynn

    Gwel Chninkel agradeció a I F Rénovation
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Merci I F Rénovation, c’est vraiment gentil de votre part de m’avoir fait le montage. Je realise mieux le rendu grâce à vous. Du coup ça confirme que j’aime beaucoup l’effet carreau de ciment du côté de l’evier, mais de l’autre côté , côté plaques, je trouve que ça fait vraiment trop chargé. Même juste à mettre un carré simple sous la hotte . Avez vous une proposition pour mettre autre chose? l’associa Verre blanc mate côté plaque et carreau de ciment de l’autre vous semble mauvaise ?


    Je cherche désespérément du carrelage imitation carreaux de ciment dans ce motif blanc sur fond noir mais je ne Trouve pas! Si quelqu’ a une référence ça m’aiderait énormément !


    Merci à tous pour vos réponses en tous cas

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años
    Gwel Chninkel agradeció a I F Rénovation
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Je l’ai vu en vrai ce carrelage . Motif trop petit et pas vraiment joli (il est un peu en relief et brillant ).

    meme En traitant le carreau de ciment il reste déconseillé ? Je vois quand même beaucoup de personnes en mettre ...

    vous ne m’avez pas dit ce que vous pensiez sinon de l’association verre / carreau de Ciment

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Et ce site? https://reflex-boutique.fr/carrelage/561-carreaux-ciment Pas toute à fait les mêmes motifs, mais pas mal de choix. Je suggère de commander un échantillon avant le tout.

    Une autre chose que vous pouvez faire est aller dans un boutique de carrelage et demander s'ils n'ont pas dans un catalogue quelque part en imitation carreaux de ciment.

    Si vous souhaitez vraiment poser des carreaux ciments en crédence, du coup AVEC des joints (les vrais sols sols à vif, sans joints). Et prenez le produit d'imperméabilisation, qui se renouvelle chaque année.

    Pourquoi pas la plaque de verre en face, les 2 lignes de cuisine n'ont pas le même usage, celui de la cuisson a aussi le banc. Avez vous pensé à juste mettre la crédence entre le frigo et le dernier meuble de 60? Peut-être une hauteur limitée à environ 40cm?

    Gwel Chninkel agradeció a I F Rénovation
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Merci pour le lien je vais regarder Et biensur prendre des échantillons car on ne sait jamais ce que ça donne en realité.


    ok pour la pose avec des joints, sûrement noirs du coup. Le traitement se fait avant ou après pose? La aussi les avis semblent partagés .


    Je pensais mettre le verre uniquement entre le dernier meuble et le frigo et laisser le mur nu derrière le coffre (du verre à cet endroit bof). Concernant la hauteur , jusqu’a La hotte , je pense que c’e Vraiment le mur qui a besoin de plus de protection à cause de la plaque et des possibles éclaboussures.

    Mais je trouve que le mur va faire vide ... peut être mettre un papier peint ou peindre derrière le coffre ?


    Merci encore une fois Lynn pour vos conseils !


  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años

    Sur un autre projet on a mis un papier peint sur la totalité du mur et un verre transparent uniquement en protection sur environ 60cm de hauteur. Ça marche aussi, mais il faut bien le choisir, sinon le papier peint se battra avec les carreaux ciments.

    Imperméabilisation après pose.

    Gwel Chninkel agradeció a I F Rénovation
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Oui je risque D’avoir une cuisine « arlequin » ;) mélange de matières , de motifs ...


  • PRO
    I F Rénovation
    hace 5 años


    Cuisine ouverte · Más información
    la crédence avec le papier peint est à droite, derrière le four, jusqu'au mur vert

    Gwel Chninkel agradeció a I F Rénovation
  • Gwel Chninkel
    Autor original
    hace 5 años

    Est ce que voud l’auriez de face ?

    En tous cas vue comme ça , elle fait illusion!

  • Sophie Coco
    hace 5 años

    Bonjour, pour les imitations carreaux de ciment, regardez ce site www.revoirparis.be ou leur page facebook pour des réalisations. Ca fait 2 fois que je le conseille, mais je vous assure, je n'ai pas de parts dans cette société ;-)

    Nous en avons mis au sol et on est très content.

    Maintenant, c'est vrai qu'en crédence, les joints, ça peut être galère mais ça, c'est avec n'importe quel carrelage.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.