Houzz Logo Print
efouaanenou

peinture ou carreaux pour une salle de bain ?

efouaanenou
hace 5 años
j'hésite à choisir entre une peinture ou des carreaux pour la salle de bain pour

Comentarios (8)

  • efouaanenou
    Autor original
    hace 5 años
    Merci
  • Catherine leblanc
    hace 5 años

    j'ai une grande salle de bain, la partie douche à l'italienne a été carrelée completement , le reste a été carrelé environ à 1,5/1,6 m de hauteur ( je ne rappelle plus la dimension exacte ), le reste sera peint

  • PRO
    HOFFERT architecture
    hace 5 años

    bonjour!

    il faudrait mixer! carrelage atour de la douche + baignoire + dessus lavabo et tous les autres murs en peinture. en aérant bien + VMC pas de soucis. :)

  • efouaanenou
    Autor original
    hace 5 años
    merci
  • cordyline
    hace 5 años
    Bonjour,
    Favorable au carrelage pour éviter des peintures qui s’écaillent avec l’humidité sinon il faut une excellente aération.
  • PRO
    HomeColor
    hace 5 años

    Les carreaux sont plus faciles d'entretien et plus résistants à l'humidité et au temps...

  • suzanne kaufmann
    hace 5 años
    Bonsoir.

    Pour les parties qui ne sont pas carrelees et que vous souhaitez peindre:, je vous recommande une peinture minérale au silicate du type Keim ou autre marque. Sur les conseils de mon architecte nous avons peint toute la maison avec ce type de peinture. J étais un peu sceptique au début pour les pièces d eau car se sont des peintures ultra mates mais elles ont l avantage de durcir avec le support et de laisser respirer les murs donc il n y a pas de problème de peinture qui s écaille ou de moisissures . En plus elles sont très faciles d entretien: en cas de taches pour les murs peints en blanc: il suffit de frotter avec un linge mouillé et les traces s effacent ( un peu plus compliqué pour les peintures silicate avec pigments foncés.
    Bien à vous
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.