Houzz Logo Print
fabien_rabaud

Quels murs peindre de couleur ?

Fabien Rabaud
hace 6 años
Bonsoir, je suis en train de rénover ma salle de bain. J'ai acheté de la peinture jaune soleil ainsi que de la peinture blanche (Pour milieu humide), seulement j'ai des doutes sur les murs qu'il serait préférable de peindre en jaune ou en blanc ?

J'imagine qu'il faut plus de blanc que de jaune.

Il faut savoir que c'est une salle de bain qui fait 1,7m x 1,7m et qu'il n'y a pas de fenêtre. Je joins quelques photos de l'avancée du chantier ! Comptant sur quelques réponses qui pourront m'éclairer !

Merci, Fabien

Comentarios (6)

  • Fabien Rabaud
    Autor original
    hace 6 años
    La peinture jaune est achetée, il faudra que j'en mette de toute façon, au moins sur un mur ou deux ? Mais lesquels... ?
  • Grain de Sel
    hace 6 años

    Laissez seulement le plafond blanc et peignez tous les murs verticaux en jaune.

  • Marie Robtin
    hace 6 años

    la piece est petite et carré sans fenêtre moi aussi j'ai un salle d'eau d'eau et effectivement j'ai fais mur et plafond blanc avec une frise grise qui rappelait le sol mais si vous ne pouvez pas échanger cette peinture jaune et que vous y tenez vraiment je vous propose de ne surtout pas faire un mur plein en jaune mais plutôt 2 sous bassement en parallèle de préférence les deux qui se trouve à droite et gauche de votre entrée de pièce ce qui lui donnera un petit effet de profondeur.

    bon travaux

  • PRO
    Agnès Dupré
    hace 6 años

    Si vous voulez absolument utiliser votre jaune. Faites le plafond en jaune, les murs blancs et ajoutez des accessoires jaunes .

  • Marie Robtin
    hace 6 años

    voici une autre idée et a la place du gris mettre votre jaune

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.