Houzz Logo Print
cagaillou64

agencer salle de bain

sophie AGUERRE
hace 6 años

Bonjour, je souhaiterai agencer ma salle d'eau afin de l'optimiser et la faire cosy.

Je voudrai y inclure une douche (avec banc assise à l'intérieur) + un toilette + un meuble lavabo + un placard pour y ranger des peignoirs.

Le plan que je vous fais parvenir et très succinct mais il est pas en mon sens abouti.

Au lieu de mettre une porte normale j'ai pris l'option de mettre une porte à galandage.


Merci pour votre aide.

Comentarios (3)

  • PRO
    EG Architecture d'intérieur.
    hace 6 años

    Bonsoir Sophie,

    Avez vous la possibilité de déplacer des éléments (échanger les toilettes et le lavabo par exemple?). Je vous conseille de changer le sens d'ouverture de la porte de la douche ou de mettre une porte coulissante vous aurez ainsi plus de place pour faire le banc que vous voulez.

  • sophie AGUERRE
    Autor original
    hace 6 años

    Oui tout à fait je pux changer de place. Ceci est une ébauche mais en aucun cas quelque chose de définitif.

  • Eddy Hardel
    hace 5 años

    Bonjour Sophie,

    Avez-vous réalisé vos travaux ? Nus pouvons en discuter au téléphone, et définir ensemble vos envies et besoins : 0627011406. Bien à vous.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.