Houzz Logo Print
christine_illouz

Quels coloris pour ma salle à manger ?

Christine Illouz
hace 6 años
última modificación:hace 6 años

Bonjour

Je vais acheter une table pour ma salle à manger mais j’hésite pour la couleur.

j’ai deux grands meubles dans la pièce et mon carrelage à une frise. Pensez vous qu’une table avec des pieds crème et le plateau en céramique marron clair comme sur la photo puisse aller ? Et si non quelles couleurs choisiriez vous ?

Merci pour vos conseils


Comentarios (10)

  • PRO
    Jean-François Dupeyron Architecte d'intérieur
    hace 6 años

    Bonjour Christine,compte tenu de la frise de votre carrelage ,je partirais plus sur des couleurs plus fortes et colorées

    En complémentaire du bleu nous avons du orange ou des couleurs plus chaudes afin de redonner vie à l'espace

    ci joint planches et coloris

    Bon projet ! Nathalie

  • Christine Illouz
    Autor original
    hace 6 años
    Merci Nathalie. La couleur sera sûrement pour les chaises.
  • PRO
    EG Architecture d'intérieur.
    hace 6 años
    Bonjour Christine,

    Si vous souhaitez mettre des chaises de couleurs, il faudrait peut être voir pour une table d’une seule couleurs ( ou d’une seule essence de bois) pour ne pas surcharger. De quelle couleurs pensez vous prendre les chaises?
    Je vous souhaite une belle journée
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    hace 6 años

    sans le modèle de la table difficile à dire si ce n'est que le crème c'est pas le même que votre carrelage et le marron est différent de vos autres photos alors ... les magasins où vous avez acheté vos ne vendent pas de table assortie ?

  • Christine Illouz
    Autor original
    hace 6 años
    Bonjour
    Nos meubles ont un certain temps, notamment le meuble crème.
    Plus de coordonnées dans les magasins
    Nous pensons finalement prendre une table avec des pieds blancs et le plateau céramique foncée.
    Du coup, plutôt des chaises blanches ?
    Merci
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    hace 6 años

    quel genre de chaise ?

  • Christine Illouz
    Autor original
    hace 6 años
    Je pensais à ce genre de chaises. Qu’en pensez-vous ?
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    hace 6 años

    oui ça va avec le style de la table

  • Christine Illouz
    Autor original
    hace 6 años
    Bonsoir Gonzalo
    Vos tables sont très belles mais nous avons commandé la nôtre samedi. La table que nous avons commandé est carrée mais à 2 rallonges de 50 cm qui permettent de passer à 12 couverts. Nous avions avant une table octogonale mais c’était compliqué pour les repas de famille où nous avions besoin d’une table pour 11 personnes.
    Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise.
    Christine
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.