Houzz Logo Print
chimiste

trappe et tuyau

chimiste
hace 6 años
j'ai le meme problème dans mes wc : une trappe très visible, et un tuyau au sol qui est en debord. je vois que ceci n'a pas été traité ici, je suis un peu étonnée...... pas de solution trouvée ou bien vous n'y accordez pas d'importance?
merci d'avance
Logement neuf décoration complète. Paris 13ème · Más información

Comentarios (2)

  • PRO
    H&S DÉCO
    hace 6 años

    Les occupants ne souhaitaient pas que cette partie soit traitée. Il est d’ailleurs fort problable que nous ayions d’autres Interventions prévues. Ils étaient et sont toujours d’ailleurs en réflexion pour modifier ce toilette en toilette suspendu encastré.

    chimiste agradeció a H&S DÉCO
  • chimiste
    Autor original
    hace 6 años

    très bonne idée. Le suspendu encastré du coup fait disparaitre la trappe je suppose..... par contre je reste dubitative pour les risques de fuites avec les suspendus. C'est idiot car très répandu mais je reste mesurée là dessus


España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.