Houzz Logo Print
mn_j

luminaires: suspensions et appliques

mn_j
hace 6 años
Pouvez-vous me donner des adresses (aux alentours de Paris) ou je pourrais trouver des luminaires tendance et à prix raisonnable pour mon nouvel appartement? :)
Des photos de luminaires tendances sont aussi les bienvenues :)
PS: je cherche des suspensions pour Salon, salle à manger, chambre, et appliques pour le salon

Comentarios (8)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 6 años

    Bonjour,

    Autour de Paris, vous avez énormément de choix. Quasiment toutes les enseignes de bricolage / déco connues ont en stock des luminaires abordables qui suivent les grandes tendances. Concernant le style, vous pouvez trouvez à tous les goûts... voila un site qui explique les tendances actuelles en luminaires... https://www.multiluminaire.ca/fr/tendances-2018-luminaires-papier-peint-3d-ethnic-chic#palette (cliquez sur "les lumières tendances"). Mais attention, juste parce-que c'est "tendance" ne veut pas dire que tout conviendra à votre déco. Plusieurs styles ont la cote actuellement.

    Le plus facile sera de poster des photos des espaces à équiper. Vous aurez des multitudes de réponses...

    bon courage,

    Lynn

  • Jean-Paul JPR_Project
    hace 6 años

    + 1 à "Le plus facile sera de poster des photos des espaces à équiper. Vous aurez des multitudes de réponses..."

  • mn_j
    Autor original
    hace 6 años
    Ok je prendrai des photos et je les posterai ici.
    Merci à vous tous :)
  • PRO
    ferronnerie rocle
    hace 6 años

    Quelques models sur mesure

  • PRO
    SQUARE RENOVATION
    hace 6 años

    Les suspensions rétro à filament ont la cote en ce moment chez nos clients, nous en installons régulièrement, notamment dans les coin cuisine. C'est plus pour l'ambiance que pour l'éclairage, et viennent en complément d'autres éclairages plus performants (spots...). Voici une photo d'un loft que nous avons rénové.

  • PRO
    Cristofari & Vasileiou
    hace 6 años

    Bonjour,

    Pour compléter les différents showrooms de luminaires qui existent à Paris :

    -le bazar de l'électricité contemporain bd Henri IV

    -electrorama bd st Germain

    -voltex bd Raspail


    Bonnes recherches!


  • PRO
    h(O)me attitudes by Sylvie Grimal
    hace 4 años

    et aussi ASTERI BD Raspail et Avenue des Ternes très beau Show Room avec une sélection pointue,

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.