Houzz Logo Print
loosfeldpaysage

Combiner bois et pierre naturelle calcaire pour votre terrasse ?

Loosfeld Paysage
hace 6 años
última modificación:hace 6 años

Etes-vous plutôt pour où contre les associations de matériaux pour la création de terrasse comme sur notre dernier projet avec une association de Bois exotique en padouk et des dalles de pierres naturelles égrésées de Calminia® ?









J'adore !!!
Houla non, pas de ça chez moi !!!
Autres . . .

Comentarios (7)

  • PRO
    Cécile Gruet
    hace 5 años

    Bonjour,

    je trouve que le mélange des deux matériaux (bois et pierres) des images 1 et 2 rend très bien, mais en revanche je ne suis pas fan du chemin en gravillons bordé de pierre + ajout de briquettes...un peu trop de matériaux différents. Avec la végétation cela fera super!

  • PRO
    Loosfeld Paysage
    Autor original
    hace 5 años

    Il s'agit de la même pierre que les dalles de la terrasse mais avec différents traitements de la pierre. Mais que ce soit les dalles, les chaînettes de pavés ainsi que la zone de petit pavés avec des joints larges, ce sont à chaque fois de la pierre Calcaire marbrière.

  • PRO
    Cécile Gruet
    hace 5 años

    Merci pour le complément d'info, vous avez donc dérivé la pierre calcaire sous 3 formes différentes + le bois et les graviers. Dans tous les cas, la pluie met l'ensemble en valeur ;-)

    Loosfeld Paysage agradeció a Cécile Gruet
  • PRO
    Loosfeld Paysage
    Autor original
    hace 5 años

    En effet et ce qui est intéressant avec cette pierre c'est qu'elle est très dure donc non friable et non glissante. Quand elle est trempée elle fait encore plus ressortir ses couleurs et son aspect marbré.

  • PRO
    Florian Préault | Concepteur & Coach Paysagiste
    hace 5 años

    Une idée intéressant !

    Loosfeld Paysage agradeció a Florian Préault | Concepteur & Coach Paysagiste
  • PRO
    Loosfeld Paysage
    Autor original
    hace 5 años

    En effet, c'est pour cela que l'on se limite à 3 matériaux grands max. En l’occurrence, bois padouk, pierre calcaire et les piquets de schiste à la verticale. On essaye de garder des matériaux déjà présent sur l'existant comme la maison (pierre calcaire, toiture ardoise ...)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.